Michel GERAUD Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Salut à tous et à toutes,On viens de me donner un pédalier SRAM RED nlle version, le soucis est qu'il est pour boitier GXP d'origine et mon cadre est lui équipé d'un boitier BB30, ma question est : qui peux me donner une ou plusieurs références d'adaptateur de boitier GXP sans apport de colle pour installé mon beau pédalier dans un boitier BB30...Merci d'avance pour vos réponses. Sportivement Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 30 novembre 2015 Auteur Share Posté le 30 novembre 2015 Personne pour me renseigner?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Michel, il existe des boitier de pédalier spéciaux qui permettent de monter un GXP sur un cadre BB30, va faire un tour par exemple chez FSA.Il s'agit en fait de déporter les roulements à l'extérieur du boitier de pédalier tout en réduisant le diamètre intérieur des roulement qui pour toi doivent être de 24 et 22 mm (au lieu de 30 mm en BB30).Ce montage se fait à la presse (press-fit) dû à ton cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 http://www.alltricks.fr/vtt/pedaliers-boitiers/boitiers/truvativ-adaptateur-de-bb30-vers-bsa-sans-outils-160-149724.htmlhttp://www.vrvbike.com/shop/kcnc-boitier-adaptateur-bb30-pedalier-standard-vtt-68-73-noir.html Le 1° est a coller, le second semble etre à visser, je n'ai utilisé aucun des 2. J'ai juste tapé dans google "adaptateur bb30 pour boitier GXP".Je sais qu'il existe des bagues a emboiter dans les roulements bb30 pour avoir un diametre 24 coté pédalier et 22 a l'opposé, mais je n'arrive pas a retrouver le site qui vends cela.A plus, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 30 novembre 2015 Auteur Share Posté le 30 novembre 2015 Merci pour vos réponse, je cherche surtout un adaptateur sans colle, afin de réutiliser sans problème mon BB30 au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 1 décembre 2015 Auteur Share Posté le 1 décembre 2015 Merci Christophe, je vais aller voir mon vélociste avec ta référence car apparament il ne sont plus dispos sur le site que tume donne...Merci Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe MONIER Posté le 2 décembre 2015 Share Posté le 2 décembre 2015 Et pourquoi ne pas revendre le pédalier Red GXP et prendre directement un Red BB030 à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés