Guillaume DUPONT Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 bonjourvoilà je me pose une questionhier j'ai fait ma première sortie dans le froid zéro degré au départayant fait une sortie de 70kms a 23 kms de moyenne , autrement dis une sortie vraiment tranquille plutôt en mode balade (ça fait du bien quelques fois) j'ai eu la même sensation de fatigue que si j'avais fait 100 km au printempscette sensation est elle normale (je précise que c'est le premier hiver que je passe sur le vélo de route)de plus je me suis inscris a une cyclo fin avriljusqu'à quand je peu rouer tranquilou avant de commencer a m'entrainer pour cette cycloen vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPONT Posté le 29 novembre 2015 Auteur Share Posté le 29 novembre 2015 merci pour ta réponsedonc si je comprends bien je peu continuer a rouler cool jusqu'en décembre et recommencer par de l'endurance en janvier pour être prêt en mars avrilou j'ai encore tout fauxen te remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés