Bernard MAILLARD1639476535 Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 envoyé le 29/11/2015 10:29mon coeur choisi le BH G6 PRO car je le trouve très esthétique et la raison le LAPIERRE XELIUS 700 CP car plus adapter à la montagne mais le tout est de savoir si avec des roues CAMPA CHAMAL sur un G6 je pourrais faire de la montagne dans de bonnes conditions .je pense finaliser mon achat la semaine prochaine,merci pour vos avis précieux Modifier - Répondre à ce message - Prévenir le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Si le BH te plait, et que tu veux privilégier la montagne.Pourquoi ne pas t'orienter vers le BH ultralight qui est le modèle orienté montagne de chez BH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MAILLARD1639476535 Posté le 30 novembre 2015 Auteur Share Posté le 30 novembre 2015 le G6 est beauoup plus beau que l'ultralight qui de plus est vendu avec des couleurs triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Dans ce cas, si c'est le G6 qui te plait, équipe le light avec des bonnes roues basses, et il ne sera pas moins bon qu'un xelius en montagne.Je trouve qu'en montagne la rigidité est un atout très important, il faut juste éviter le surpoids excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MAILLARD1639476535 Posté le 3 décembre 2015 Auteur Share Posté le 3 décembre 2015 merci pour vos réponses,le G6 est léger avec de bonnes roues basses et du motos light c'est la solution quand au bonhomme,il pèse 65 KG et cette année,je jetterais la banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Je possède le G6. Il passe très bien partout. Je suis en compact 50/34 avec des dura ace c 24 très bien pour la montagne.Je me suis fais renverser il y a deux semaines par un automobilistes le vélo est cassé. J'attend l'expertise et je rachète le même sur stockovél.. sans vouloir lui faire de la pub ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés