Frédéric DORRER Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Bonsoir tout le monde,Après mes sorties vélo je télécharge habituellement les données de mon garmin 510 sur garmin connect à l'aide du petit bouton telecharger en haut à droite, mais voilà en basculant sur le nouveau site Garmin connect ce petit bouton et introuvable.Avez vous une solution pour pouvoir continuer à télecharger mes données sur le nouveau site?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BEAUFILS Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 bonsoir, utilises garmin express! il synchronise automatiquement.sinon vas dans activité => ajouter une activité manuelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Tu télécharge garmin express et tu connecte ton edge à ton ordinateur ensuite tu clic sur la partie qui concerne ton appareil pour la synchronisation puis sur la partie garmin express ça télécharge les données directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Oup's je voulais sur la partie carmin connect dans la fin de mon explication....désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DORRER Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 Merci pour vos réponses, Garmin express est télechargé , j'essaierai dès la prochaine sortie, je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Le bouton + en haut a droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Bonjour, Garmin Express tourne en arrière plan et la synchronisation se fera automatiquement dès l'appareil connecté, soit par USB, soit par Bluetooth avec une tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés