Aller au contenu

Quel velo cyclosport choisir?


Philippe COCHARD

Messages recommandés

Time sans hésiter meme si le ticket d'entrée est onéreux par rapport a des Rose Origin Canyon mieux équipés....moi je suis passé d'un Wilier Izoard xp à un Canyon Roadlite pour ensuite "enfin" à redecouvrir ce que c'est que du vélo...le Time Fluidity...c'est pour moi l'apothéose je suis bien dessus en sécurité dans les descentes...il est nullement exigeant ce qui etait ma crainte au niveau de ses bases courtes spécifiques à la marque qui rendent un cadre vif il te pardonne tes coups de pas bien ...moi je l'e compare à une berline sportive...tu veux rouler tranquillou peinard a ton rythme pas de soucis mais une fois que tu as decidé d'appuyer alors la c'est une autre histoire...pour rien me cacher malgré mon niveau nullisme en vélo je peux te garantir que je suis peut étre trop armé car si j'en exploite 5% du Time j'en serais heureux...mais bon ce choix de monture a été fait car j'ai toujours aimé la marque depuis que j'ai planté un mec en Time Helix à l'epoque ou j'avais 15piges et roulait sur un vtt de supermarché qui pesait un ane mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...