Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 bonjour a tous.mon cervelo s3 de 2015 equipé en dura ace 9000 est tres physique et exigeant,c est plutot 1 velo coursier,et pas trop cyclosportif.si on n est pas en forme,il fait mal aux jambes.quel velo serait adapté aux cyclosportives,combinant confort,rendement etc..?merci de vos retours😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 oui,le velo fait mal aux jambes,j ai 3 velos,mon ckt et mon felino ne font pas mal aux jambes,mais peut etre est ce du que j ai des plateaux rotors qring aero sur les 2,alors que mon cervelo est en 52x36 avec plateaux ronds.comme je suis habitué aux plateaux ovales,c est peut etre pour ça.j ai vu qu il existait des plateaux rotor qring aero pour pedalier dura ace 9000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 sinon,si je vends mon cervelo dans les 3500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Salut PhillipeJ'ai vendu mon Time pour un Izalco Max 3.0 a ce prix 3400€,si ça t'interresse je te donne l'adresse.C'est un vélo très facile,léger et confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 salut Pascal.il est equipé comment?groupe,roues etc....a narbonne,j avais vu 1 izalco max 3 je crois avec groupe de je ne sais plus quelle marque et roues RSYS a 1000 euros.quand j ai appelé,le gars venait juste de le vendre😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Et ben dis donc tu ne perds pas le nord, acheté 3000 vendu 3500 3 mois plus tard...😄Si tu n'avances pas avec un S3 tu n'iras pas plus vite avec un chewing gum tout mou.Ces histoires de vélos qui ressuscitent des cyclos à l'agonie c'est ce qu'on raconte dans les canards pour faire vendre😉.De plus tu voulais à la base un Cipo RB800 qui doit être du genre "barre à mine"😆Y a comme une c... dans 'l potage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 sur le cervelo s3,j ai modifié certains composants,cintre 3t ergonova team,potence fsa,selle prologo zero pas nack carbone,2eme tige de selle neuve avec 2 reglages pour mieux avancer la selle(j ai chopé 1 tendinite en l essayant,donc j ai remis l ancienne)et j ai mis mes fulcrums racing zero a boyaux dessus,+ 2 cassettes ultegra,11/25,et 11/28 etc....j ai dit 3500,mais c est 1 exemple de prix auquel je voudrais le vendre,et en plus je ne tiens pas a le vendre.pour le RB800,c est vrai qu il est typé course,a la limite,je prefere le bond,et au niveau prix du kit cadre y a pas photo.je pense que je vais mettre des plateaux rotor qrings aero dessus(en 52/36 j en ai pour 175 euros neufs).je suis tellement habitué aux plateaux ovales que je pense que ma douleur aux jambes vient des plateaux ronds.le point mort haut est plus dur a passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 et oui,j avance plus vite avec le s3,pour ça que j ai mal aux jambes aussi.il faut que je m y habitue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Tout SRAM red , sans roues , j'en ai deux paires , sinon c'est des DT swiss 21 dicut , 6,100 kg avec mes Corima winium et 6,550 avec les Makadamm alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Time Fluidity epicetou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 ah ouais,pas mal😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 c est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 C'est celui que j'ai vendu pour le Focus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 exact,tu me l avais proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Le Focus est plus nerveux et un tout petit moins confortable ,un excellent choix pour ma façon de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 oui,du moment que tu te sent bien dessus,c est le principal.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 +1 pour Time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 en plus marque française😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Pour mon second vélo j'ai acquis un cadre d'une marque historique et mythique qui équipait le peloton pro encore en 2015. Et bien par rapport à mon Time j'ai été déçu. Je m'attendais à ce qu'il soit supérieur, d'autant plus que sa conception était plus récente. Et bien dans le meilleur des cas il est aussi bien. Mais avec le recul, et bien je prendrais un second Time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 oui,le pricipal,c est de se sentir bien sur son velo.j ai peu roulé avec mon cervelo s3,peut etre 1000 km au grand maxi.il faut que je m y habitue,et ça va le faire😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés