Aller au contenu

Quel velo cyclosport choisir?


Philippe COCHARD

Messages recommandés

oui,le velo fait mal aux jambes,j ai 3 velos,mon ckt et mon felino ne font pas mal aux jambes,mais peut etre est ce du que j ai des plateaux rotors qring aero sur les 2,alors que mon cervelo est en 52x36 avec plateaux ronds.comme je suis habitué aux plateaux ovales,c est peut etre pour ça.j ai vu qu il existait des plateaux rotor qring aero pour pedalier dura ace 9000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc tu ne perds pas le nord, acheté 3000 vendu 3500 3 mois plus tard...😄

Si tu n'avances pas avec un S3 tu n'iras pas plus vite avec un chewing gum tout mou.

Ces histoires de vélos qui ressuscitent des cyclos à l'agonie c'est ce qu'on raconte dans les canards pour faire vendre😉.

De plus tu voulais à la base un Cipo RB800 qui doit être du genre "barre à mine"😆Y a comme une c... dans 'l potage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le cervelo s3,j ai modifié certains composants,cintre 3t ergonova team,potence fsa,selle prologo zero pas nack carbone,2eme tige de selle neuve avec 2 reglages pour mieux avancer la selle(j ai chopé 1 tendinite en l essayant,donc j ai remis l ancienne)et j ai mis mes fulcrums racing zero a boyaux dessus,+ 2 cassettes ultegra,11/25,et 11/28 etc....j ai dit 3500,mais c est 1 exemple de prix auquel je voudrais le vendre,et en plus je ne tiens pas a le vendre.pour le RB800,c est vrai qu il est typé course,a la limite,je prefere le bond,et au niveau prix du kit cadre y a pas photo.je pense que je vais mettre des plateaux rotor qrings aero dessus(en 52/36 j en ai pour 175 euros neufs).je suis tellement habitué aux plateaux ovales que je pense que ma douleur aux jambes vient des plateaux ronds.le point mort haut est plus dur a passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon second vélo j'ai acquis un cadre d'une marque historique et mythique qui équipait le peloton pro encore en 2015. Et bien par rapport à mon Time j'ai été déçu. Je m'attendais à ce qu'il soit supérieur, d'autant plus que sa conception était plus récente. Et bien dans le meilleur des cas il est aussi bien. Mais avec le recul, et bien je prendrais un second Time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...