Christophe ESCLAPEZ Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 la météo semble s'annoncer assez favorable , au moins pour la matinée , d'après France 3 ce midi et le site météo France .on tient le bon bout !!!!donc vous pouvez vous doucher ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 jespere que tu as raison !! car la flotte je deteste!!!bno et bien, a demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Je suis monté en voiture jusqu'à Yzeron par St Laurent de Vaux... Il pleut à Yzeron et sur les monts... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 au derniere infos, on y echappe le matin!!! tant mieux !!! mais tant mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Au cas ou..... Ne pas oublier le........ parapluie!!!!!!!!!!!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Pas de pluie! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Quelqu'un peut me donner le D+ exact pour le 95kms, svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 superbe course!! Tres belle organisation!! Que du plus!!! Pour moi strava me donne 2000 mais il y a certainement moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RUBAT Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 700 photos en téléchargement libre sur le site des 3 colshttp://www.taccyclo.fr/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent POIRMEUR Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Bonjour à tous y a t il quelqu'un qui la fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Moi 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Bon petit déterrage, qui participe cette annéeJe m'inscrirais au dernier moment selon la météo sur le 150km3000km dans les pattes ça va le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés