Eddy PELAIC Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Bonjour,Je pense me prendre un cintre avec le dessus "ergonomique", y a t'-il un réel intérêt ou est ce juste du "style" ? Je commence à avoir des petits problèmes de canal carpien à la main droite (informaticien...) et je me demande si ce style de cintre peut "soulager" un peu ce genre de pathologie. Merci d'avance. Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 26 novembre 2015 Auteur Share Posté le 26 novembre 2015 Salut Philippe, Merci pour ton retour d'expérience, mes cocottes sont positionnées comme tu l'indique afin d'avoir une surface plane dans le prolongement du cintre.Après pour le coté plus gros du cintre, ça m'arrangerai bien, je trouve que le diamètre d'un cintre "standard" est un peut petit quand même. J'ai vu qu'il existait des cintres rond de diamètre plus important, après vaut-il mieux une forme ergonomique ou ronde..?J'aurais tendance à préférer la forme ergonomique. Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 J'ai ce cintre sur mon vélo actuel (2 saisons) et je le trouve très agréable. En particulier, la partie "plate" permet des changements de position assez variés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 Salut Jacques, Je l'ai commandé cette semaine, je verrais ça dans quelques jours 😉 @+Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 6 décembre 2015 Auteur Share Posté le 6 décembre 2015 J'ai testé aujourd'hui mon nouveau cintre sur une sortie de 96km avec 830m de d+, ben que du bonheur ! J'adore ;-) Super prise en main, pile poils ce qu'il me fallait. @+ Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés