Brice SERAPHIN Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Qui va rouler avec Alberto cet aprèm'?...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 je fais le poisson pilote...au plat, je peux ptêtre y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Il a oublié de m'inviter mais je crois que je vais y aller quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Et pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est quoi l'info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Oui, tous les vendredis matin je fais ma petite séance perso à l'abri du vent et de la pluie. Parfois, il y a 2 ou 3 compagnons de piste, mais souvent je suis seul dans mon créneau horaire. Je m'organise une heure de plaisir, sans crainte de l'accrochage ou de la chute. Je viens de changer de plateau pour améliorer mon temps sur un tour lancé. Je m'amuse pour pas cher, dans un décor de rêve...je pense que j'ai de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés