Thibaut JACQUIN Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 Bonjourje recherche des plateaux ronds compatibles avec un pédalier compact rotor entraxe 110 que je pourrais démonter (surtout l'interne) sans avoir à démonter le boîtier de pédalier.Est-ce que cela existe ?Si oui quelles marque et quel modèle ?MerciThibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 24 novembre 2015 Auteur Share Posté le 24 novembre 2015 je pourrai enlever le petit plateau sans avoir à démonter le boitier de pédalier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 J'ai également un pédalier Rotor de 110 d'entraxe, et j'y monte et démonte un 34 et 39 côté petit plateau, sans problème. Je ne vois pas ce que tu redoutes au démontage. Une fois le plateau dévissé, tu le sors en le faisant passer autour de la manivelle tout simplement. Tu peux monter du Stronglight, du Miche ou du Spécialité TA, peu importe, du moment que c'est en 110.Je me demande si je ne suis pas entrain de tomber dans un piège...c'est pour la caméra cachée...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 24 novembre 2015 Auteur Share Posté le 24 novembre 2015 J'ai des plateaux rotor ovales et pour démonter le petit plateau il faut que je démonte le boitier de pédalierC'est assez pénible à faire surtout si je dois le faire toutes les semaines quand je fais des cyclosportives en montagne.C'est pourquoi je souhaite me débarrasser des plateaux ovales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BAC. Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 A mon avis,Thibaut a un pédalier rotor MAS.Il n'y a pas les 5 branches mais un rond plein.On ne peut pas faire passer le petit plateau d'ou son problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BAC. Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Non,je ne parle pas des plateaux mais du pédalier rotor MAS, qui a un rond plein au bout de la manivelle et un petit plateau quel qu'il soit ne passe pas.Un beau dessin valant mieux qu'un long discours il faut aller sur le site Rotor pour voir comment sont fait les pédaliers rotor MAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 27 novembre 2015 Auteur Share Posté le 27 novembre 2015 Bonjour,Je vous confirme que j'ai un pédalier 3d à 5 branches et que je ne peux pas enlever le petit plateau (oval) sans démonter le boîtier de pédalier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 27 novembre 2015 Auteur Share Posté le 27 novembre 2015 oui je voulais dire le pédalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés