Aller au contenu

Chaussures bontrager vaypor ou specialized s-work?


Arnaud THOUVENIN

Messages recommandés

Bonjours amis cyclistes, 

voilà j'hésite entre ces deux paires de chaussures après 3 ans de bon et loyaux services de la part de mes mavic zxellium et une chute en course ce weekend qui a entamé le carbone de la semelle...

 

je souhaiterais savoir si il y a des utilisateurs de ces deux paires de chaussures.

J'ai entendu dire que pour les specialized le réglages des cales peut être calamiteux obligeant parfois de tout pousser à en haut ou en bas sans parvenir à son positionnement de cale de auparavant.

En ce qui concerne les bontrager, le plus est qu'elles sont thérmoformables, mais j'ai crains pour leurs semelles 100% carbones qui risque d'être très fragile en cas de chute (ce qui fait malheureusement partis des aléas de la course) et s'user prématurément avec le temps. à 310 euro la paire de chaussure, j'aimerai la trainer 3 ans comme mes mavic en usage intensif....

ps: sachant que l'épaisseur des semelles des mavic était de 5,5 mm, la spécializied est de 7 mm et bontrager de 3,8 mm, sera t-il nécessaire que je modifie ma hauteur de selle? 

merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...