Arnaud THOUVENIN Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 Bonjours amis cyclistes, voilà j'hésite entre ces deux paires de chaussures après 3 ans de bon et loyaux services de la part de mes mavic zxellium et une chute en course ce weekend qui a entamé le carbone de la semelle... je souhaiterais savoir si il y a des utilisateurs de ces deux paires de chaussures.J'ai entendu dire que pour les specialized le réglages des cales peut être calamiteux obligeant parfois de tout pousser à en haut ou en bas sans parvenir à son positionnement de cale de auparavant.En ce qui concerne les bontrager, le plus est qu'elles sont thérmoformables, mais j'ai crains pour leurs semelles 100% carbones qui risque d'être très fragile en cas de chute (ce qui fait malheureusement partis des aléas de la course) et s'user prématurément avec le temps. à 310 euro la paire de chaussure, j'aimerai la trainer 3 ans comme mes mavic en usage intensif....ps: sachant que l'épaisseur des semelles des mavic était de 5,5 mm, la spécializied est de 7 mm et bontrager de 3,8 mm, sera t-il nécessaire que je modifie ma hauteur de selle? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud THOUVENIN Posté le 11 avril 2012 Auteur Share Posté le 11 avril 2012 pas d'avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés