Bernard MAILLARD1639476535 Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 je suis en train de changer de vélo,gabarit 65 kg pour 1m72 et j'hésite entre un BH G6 PRO et un LAPIERRE XELIUS 700 CP avec des roues CAMPAGNOLO CHAMAL dans les deux cas,je fais beaucoup de montagne et relance souvent en danseuse.je souhaite un vélo polyvalent plutôt orienté montagne,merci aux experts de m'aider à faire le bon choixModifier - Répondre à ce message - Prévenir le modér Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Je t'ai répondu sur ton premier message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Je te conseille plutôt le BH ULTRALIGHT ou ULTRALIGHT RC (je roule sur ce dernier),2 cadres conçus pour la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Je lui avais parlé de toi sur son premier poste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Coucou Michel 😉 Tu en es où dans ton projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés