Daniel ROUAIRE Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Bonjour à tous,J'ai lu que certains compteurs ou GPS ne fonctionnent pas ou mal quand on utilise un groupe électrique.Est-ce exact ? Si oui lesquels par exemple ?Merci pour vos informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Surement une blague. j'ai 2 groupes en di2 et un edge 800 sans aucun problème.les groupes électriques fonctionnent sur du 7.4 volts DC, pas de chance que ça génère quoi que ce soit qui viendrait gêner le fonctionnement d'un gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel ROUAIRE Posté le 23 novembre 2015 Auteur Share Posté le 23 novembre 2015 J'ai lu cela sans une des dernières revues cyclistes, je ne sais plus laquelle (Le Cycle ou Vélo magazine) en tout cas peu importe.Vos réponses me rassurent, c'est mieux ainsi et merci beaucoup j(j'ai moi aussi une Edge 810). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés