Jean paul ZEMB Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Je vais changer mon spe swork sl4 et j'hesite entre un 365sl ckt et le massi pro.Qui se lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 le sl 4 est déjà un super vélo ...pourquoi ne pas reprendre le sl5 ,avec un confort et des qualités améliorées ?bien que le sl 4 était déjà dans le haut du panier !!!tu ne retrouvera peut-être pas les mêmes sensations avec le CKT ou le MASSI ,mais pour donner un choix : le massi ...pour l'esthétique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 bonsoir Gregory, j'ai actuellement un specialized sl4 s-works que je pense changer au premier trimestre 2016 pour bénéficier des prix sur des fin de série 2015. Ton avis m'intéresse, en quoi Connondale serait supérieur à Specialized ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul ZEMB Posté le 24 novembre 2015 Auteur Share Posté le 24 novembre 2015 j'en suis à mon deuxieme spe,ces vélos sont peut être efficaces mais les décorations sont tristounettes .Le prix de ces cadres swork ne me semble pas justifier mais il faut alimenter le service course.L'acheteur cycliste " ne tarit pas d'éloges sur les CKT 368slr ou 799 plus sportif.Ces cadres sont plus gais,seraint au moins aussi efficace pour un cyclo tout venant,et sont d'un prix plus raisonnable.Alors CKT,MASSI,ou pouquoi pas un wilier.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 "L'acheteur cycliste " ne tarit pas d'éloges sur les CKT 368slr ou 799 plus sportif" Ma main à couper que ces marques placardent des pub dans ce canard!😄😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul ZEMB Posté le 24 novembre 2015 Auteur Share Posté le 24 novembre 2015 Oui,bien sur,leur nouvelle idole est richard VIRENQUE et eux n'aiment pas les SPE.A qui se fier,aux velocistes?Pas plus fiables,lis ne parlent en bien que de leur marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 Bonsoir,Curieux comme réponse, tu ne roules pas sur Cannondale. Comment peux-tu donner un avis aussi tranché ?Tu as peut-être par le passé roulé sur le Spé s-works sl-4 et sur un Cannon super 6 pour comparer, ou te fis tu à des "on-dit" ?Je ne connais personne qui trouve le spé tarmac s-works "mou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 plus 1 , le venge ou tarmac "mou" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés