Brandon MARTIN Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Bonjour,J'ai actuellement en ma possession une paire de chaussures Sidi, et je voudrai commander les Ergo 3. Sachant que ma paire actuelle date et n'a eu aucun entretien réel, je ne suis trouve à aucun endroit la taille correspondante.. Y a t'il un moyen en mesurant ou autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Salutregardes ce lien et tu auras ta réponsehttp://www.probikeshop.fr/popup/guide-tailles-sidi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 22 novembre 2015 Auteur Share Posté le 22 novembre 2015 Merci beaucoup pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 bonjourattention avec le tableau de corespondance sidij'ai un pied qui mesure 277mm et l'autre 279mm et je prend du 44,5je me chausse en 43 ou 44 en fonction des chaussurescordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés