Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Tu achètes un ROBERT illico presto !!!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Oui, on joue pas les coursettes où tu vois des coureurs sur BH briller, par exemple ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Et 1 pavé,1 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Garde à vous pronopote Olivier!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Ca va dépoter mec !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 J'sais pas c'que j'ai ! J'ai une de ces gnac ! On va les piler ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Ca fait plaisir de se sentir accueilli 😆Par contre pour les pavés j'ai du mal à saisir (à moins qu'il faille juste esquiver 😃) Faudra m'affranchir pendant le stage d'intégration, c'est important la culture d'équipe.@Olivier : moi je me chauffe sur les "autres pronos" depuis le GP la Marseillaise.C'est l'occasion d'être un peu joueur et de tenter des trucs. Par contre dès que le concours principal commence plus question de rigoler.Qu'on se le dise, première saison ou pas, j'ai pas l'intention de jouer les porteurs de bidon dans ma nouvelle équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Pour un oui ou pour un non, le tarif c'est "un ch'ti pavé dans ta gueule ! "😛Les soirs de victoires, c'est tournée générale de Clairette de Die ! Notre DS (Didier Salembier) sait se montrer aussi généreux qu'exigeant.💋C'est pas compliqué ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 En tous cas fred, je crois que tu vas faire souvent le porteur d' eau avec tes pronos , mettre Geniez alors que le circuit n' est pas assez sélectif à la méditerranéenne , mis a par un peu la 3ème étape , je crois qu il faut miser plutôt sur des puncheurs/sprinteurs , lol et un pavé ...!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Ca se discute, Olivier, d'ailleurs j'ai joué comme FrédéricUn chrono par équipes, même court, où la FDJ semble la mieux armée, pas de bonifs aux arrivées, et je ne pense pas que Demare passe le TanneronDe toute façon, c'est le genre de courses où il est difficile de pronostiquer, surtout en début de saison où on ne connait pas la forme des uns et des autresEt bienvenue sur les pronos 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Merci Guillaume , je vais tenter pour le fun !!😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 Je précise qu'Olivier est Ardéchois 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 Je vais jeter des bogues de châtaignes dans la tronche à celui qui vas m' emmer... !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Elles vont s'écraser sur le pavé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Ardéchois ??? 😲C'est grave ça !!! Si j'avais su j'aurais jamais accepté ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Avec ou sans bogue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Excusez moi les garsSur ce post ça ne me dérange pas que vous vous amusiez, le mercato étant à peu près terminéSur les autres, quand c'est un trait d'humour par ci par là ça peut passer, quand c'est trop ça finit par perturber les pronosticsMerci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 N'ayant plus de news de Fabian il y a encore une place ds les fanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Oups , ok pour moi Prono 2014 !!!Mais on aime bien se charrier un peu , tu le sais bien ,mais rien de méchant , lol !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Ok boss,désolé pour ces débordements------je vais recadrer mes ouailles 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés