Pierre ROSEC1 Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Merci pour tes informations.Comme chaque année à la même époque j'emmène mes troupes se ressourcer aux Canaries pour 3 semaines. Après Ténérife, La Gomméra et Lanzarote ce sera Puerteventura cette année.Rendez-vous au 27 février prochain je crois,Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 le team grand-ouest va envoyer du lourd cette saison avec pas moins de 4 pronostiqueurs dans le top 15 2015, et ce, malgré la défection de 2 coursiers solides mais le directeur sportif a su les remplacer sans perdre en qualité, y 'a plus qu'à, vivement le 27 février! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Mon pote OLIVIER BLANC est OK pour rejoindre notre équipe 😉 Bon pour tout le monde 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Olivier a participé aux pronos en 2013,on va bien se marrer en gagnant 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Cool ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Super cool ! On va tous les écraser 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Salut,Je viens de lire les règles et le calendrier 2016 et je participerais bien aux pronos cette année. J'ai suivi toute la saison vélo l'an dernier donc je pense pouvoir être régulier sauf souci majeur.Je suis partant pour compléter l'équipe des WHIPPETS, seulement s'ils veulent bien de mes modestes points (j'ai pas de BH mais j'habite le Vaucluse et c'est tout près de la Drôme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Super ! Tu es le bienvenu Frédéric. 💋Du coup, si tout le monde est ok, on est complet ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Salut les gars , me voici me voila , lol !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 La bienvenue chez nous 😉 Pour le BH,nul n'est parfait 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 T'as intérêt à scorer sinon c'est pavé dans la tronche 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Olivier, Frédéric, ne pas avoir de BH n'est pas rhédibitoire, vous aurez compris ... seuls DS et les DE sont condamnés à rouler sur cette m---- 😆.Par contre, il faut de bon stocks de Ch'tis pavés pour faire régner la discipline, et des wagons de Clairette pour fêter nos victoires : c'est exigeant de faire partie d'un team de winners.🆒 GO GO GO les pronopotes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Dès la présentation, tu en imposes ! 😲Tu es parfait pour notre niveau d'exigeance. 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Olivier a déjà le casque---------pour les pavés 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Chez la CH'TI WHIPPET on joue pour la gagne mais dans l'ambiance du carnaval de Dunkerque ! Sauf qu'à la fin tu ne reçois pas les harengs sur la tronche mais des ch'tis pavés 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Salut Rémi , ça vas dépoter chez ch' ti Whippet , bon le premier pronopote c' est demain ? !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Demain il y a prono ! Un pronopote, c'est un membre de notre équipe (les autres étant des pronoblaireaux ).😉Je ne parie sinon que sur les grosses épreuves, celles comptant pour le par équipe, tout comme Didier et Laurent, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 pronoblaireaux blaireau prend un S au pluriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Tu débarques ou quoi-------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Uniquement les courses de cyclisme,jamais les coursettes 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés