Pierre ROSEC1 Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Eouipe complète pour le Team Grand Ouest.Guy Gallicet se joint à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Bon, on est les seuls à avoir été mauvais en négos : clairement, un Guy Gallicet pour un an, aujourd'hui c'est quoi son prix sur le marché du mercenaire d'occase ??? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 et SALEMBIER il aura des bidons neuf pour la saison ... car son équipe du losc elle prend l'eau en ce moment.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Faut dire que sur ce coup là, tu n'as pas été efficace. Entre un stage a Métabief et un pavé dans la gueule, j'ai longtemps hésité... Non, je déconne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Le point sur les équipes TEAM GRAND OUEST : Pierre Rosec, Joachim Garreau, Steven Picarda, Stéphane Echardour, Guy Gallicet (complète)CH'TI WHIPPET TEAM : Laurent Guilcher, Rémi Rochelet, Didier Salembier, reste 2 placesFANAS DU VELO : Philippe Vallée, Jean-Louis Aguilar, Jean-Claude Durban, Julien Degallaix, Fabian Liegeois (?), équipe complète ou reste 1 place (?)ex-LES ROOKIES (nom à déterminer) : Clémentine Seta, Robert Audran, Clément Betourne, Guillaume Edmont, Guillaume Leroyer (complète)BRETAGNE OUEST : Joëlle Rosec, Yann Rosec, Jean Le Pors, Henri Thierry, Alex Baron (?), équipe complète ou reste 1 place (?)TEAM OCCITANIE SUD : Michèle Brecher, Claude Gonzales, Michel Roth, Tory Hippocrate, Jean-Pierre Purcha (complète) Le niveau des équipes est extrêmement relevé cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 J'ai eu une procuration 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Avec maman rosec on est inséparable dans le classement saison depuis deux ans,alors autant faire parti de la même équipe.bonne saison a tous , bienvenu aux nouveaux et merci à Guillaume pour l'organisation de ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Et voilà on est complet dans l'équipe BRETAGNE OUESTMerci à Alex et vivement fin février.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Tu t'es bien entouré dans l'équipe, cette année!!!!!!😉Tu vises le doublé ?????Ca va être dur dur , pour tout le monde📢......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Ben sur le papier, on a quand même des noms moins impressionnants que les autres équipesMais je pense qu'on peut créer des surprises si tout le monde joue régulièrement : Clément a fait une première saison très correcte en 2015, Robert a pris les pronos en cours d'année mais il finit quand même 2ème de la Vuelta, Guillaume pourrait bien être une des révélations de l'année, avec Clémentine en joker qui jouera un peu + au feeling (un peu dans le style Jean-Claude Durban aux Fanas)On risque quand même de manquer d'expérience, quand on voit la composition des autres équipes, notamment les 2 nouvelles créées, ça fait peur 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 je vais être un peu plus assidu cette année 'chaud devant' pour la première place🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Chaud, chaud dans le Sud, attention....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 TRELISSAC 😳 Attention plus que 2 places vacan5es chez la CH'TI WHIPPET TEAM --------la terreure des pronos 😇 Vous y serez choyés et gâtés,on ne joue que les premières places 🆒 Mais toujours dans la bonne humeur et l'esprit de camaraderie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 salut didier" une finale BORDEAUX TRELISSAC.😆 le WHIPPET TOUJOUR dans sa niche .tes bidons neuf quelle marque je veux les mêmes pour la nouvelle saison .😃vous y serez choyés tu parles à coup de ch'ti pavés sur la tronche oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 A vous 3, vous valez une equipe compléte..Ce n'est même pas un handicap pour vous!!!!!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Bonjour,La composition des équipes c'est bien mais serait-il également possible de connaitre ceux qui t'ont donné leur accord à ce jour pour jouer en individuel.Simple curiosité. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Se sont pour l'instant proposés pour jouer en individuel, régulièrement ou épisodiquement selon les cas :Serge Masselot, Jean-Pierre Martinez, Jean-Marie Bessière, Christian Fontanella, Etienne Cousin, Stéphane Mulot, Thierry Lunard, Lionel Bienfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Je compte sur toi mon ami........j'espère que tu vas assouvir ta soif de victoiresssss😉......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Attention au revers de médaille😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés