Rémi ROCHELET Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 A mon avis, il dort à cette heure ! Il garde ses forces pour les pronos. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Après le vélo, jeune empressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Le point sur les équipes TEAM GRAND OUEST : Pierre Rosec, Joachim Garreau, Steven Picarda (?), reste 2 ou 3 placesCH'TI WHIPPET TEAM : Laurent Guilcher, Rémi Rochelet, Didier Salembier, Benoit Felgines (?), reste 1 ou 2 placesFANAS DU VELO : Philippe Vallée, Jean-Louis Aguilar, Jean-Claude Durban, Julien Degallaix, Fabian Liegeois (?), équipe complète (?)ex-LES ROOKIES (nom à déterminer) : Clémentine Seta, Robert Audran, Clément Betourne, Guillaume Edmont, Guillaume Leroyer, équipe complèteBRETAGNE OUEST : Yann Rosec, Joëlle Rosec, Jean Le Pors, Henri Thierry, Alex Baron (?), équipe complète ou reste 1 place (?)TEAM OCCITANIE SUD : Claude Gonzales, Michel Roth, une féminine (anonyme pour l'instant) + 2 joueurs en attente (?), Tory Hippocrate en liste d'attente au cas où, équipe complète (?) + bien entendu tous ceux qui joueront en individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 janvier 2016 Share Posté le 17 janvier 2016 Bonjour Guillaume pour le moment mon équipe TEAM OCCITANIE SUDGONZALES Claude, BRECHER Michèle, ROTH Michel, en réserve HIPPOCRATE Tory dans l'attente j'ai toujours 2 joueurs sans réponse, j'attends début de la semaine et sans réponse de leur part il y aura une 5 eme place à prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 17 janvier 2016 Share Posté le 17 janvier 2016 Bonjour Philippe,Avec plaisir merci pour ton invitation dans l'équipe en espérant vous apporter ma contribution 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 17 janvier 2016 Share Posté le 17 janvier 2016 bienvenu parmi nous Julien 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 Salut Pierre, pas de soucis pour moi, je ne vais pas lâcher l'équipe alors que tout le monde ou presque te fait faux bond😛Quoiqu'une équipe 100% BZH l'année de la création de la "Bretagne Classic" l'idée est tentante, mais c'est décidé je te suis pour une nouvelle saison!En espérant que je finirais mieux, j'ai accusé le coup après un TDF en demi teinte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 Merci.L'équipe Bretagne Ouest sera un adversaire coriace car je connais les membres que mon fils a réussi à débaucher ( En fait des connaissances de vacances sur l'ile de Molène )J'espère que des joueurs réguliers comme Guy Gallicet, J-P Purcha, J-P Martinez ou autres viendront se joindre à nous même si, pour certain d'entre eux, l'ouest est assez éloigné.A bientôt, en espérant qu'il ne pleut pas trop vers Lorient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 Bonjour à tous,Je me présente : Michèle adepte du vélo depuis ma plus tendre enfance.La passion de mon père a fini par déteindre sur moi et mes amis et relations ont fait le reste !!!Bien entendu, ça passe par l'incontournable Tour de France, y compris toutes les classiques de ce sportexaltant, le partage des émotions durant les compétitions de mon compagnon .......Par curiosité, je lis depuis plusieurs années les commentaires de ce forum, et j'ai eu envie de m'y joindre.Le volet "pronostic" m'a toujours attirée, et sur les conseils de Claude, j'ai décidé d'y participer en m'intégrant dans son équipe.Alors voilà !!! il faudra compter avec moi !!!Je souhaite à toutes et à tous ... et surtout à moi ..... 😉une excellente saison de pronostics...... SportivementMichèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 Bienvenue ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 Bienvenue Michèle 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 Pour ce qui est de l'equipe TEAM OCCITANIE SUD, la composition actuelle est :GONZALES Claude, BRECHER Michèle, ROTH Michel, HIPPOCRATE Tory, n'ayant pas de réponse de la dernière personne sollicitée, reste donc une place à prendre......PS : Pas obligé d'avoir l'accent du SUD pour faire équipe😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 Tory, ton contrat est signé pour la TEAM OCCITANIE SUD.......😆........Tu seras obligé de venir rouler avec nous pendant tes vacances au CAP d AGDE😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 J'ai eu la réponse de Benoit qui malheureusement manque de temps et préfère arrêter 🙁Pour l'instant les 2 premières équipes de 2015 ne sont qu'à 3 joueurs, ça redistribue un peu les cartes, mais ce serait quand même bien que le Team Grand Ouest et la Ch'ti Whippet trouvent au moins un 4ème joueur d'ici le début de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 Equipe compléte pour la TEAM OCCITANIE SUDA nous se rajoute Jean Pierre PURCHA....... Elle est donc composée de :GONZALES Claude, BRECHER Michèle, ROTH Michel, HIPPOCRATE Tory, PURCHA Jean Pierre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Bonne nouvelle: Stéphane Echardour se joint au team Grand Ouest pour cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Bonne nouvelleIl n'y a plus que les Ch'ti Whippets qui ne soient pas au moins à 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Déjà un DS, et 2 leaders... forcément ça fait un peu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 C'est pas tout le monde qui aime se prendre les pavés de Didier sur la tête....📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés