Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Tu seras au moins obligé de jouer sur l'étape 8 du Tour de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 On peut aussi essayer la Clairette de Die ...😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Viens dans la Ch'ti Wippet Team, Dentzel serait ravi ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 C'est gentil mais cela ne me tente pas du tout, mais alors, pas du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Même en te prenant par les sentiments en t'offrant un poster des ânes de la Hourquette d'Ancizan ??? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Je les vois presque toute l'année donc va falloir élever le niveau de cadeau 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Ça n'est pas la valeur qui compte, c'est l'intention. 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 On n'est pas financés par la Qatar non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Bonjour GuillaumePas sur d'être present a 100 % et donc pas assez impliqué pour le bon fonctionnement d'une equipeJe serai donc present en individuel par intermittence comme en 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 J'en attends davantage que de simples cadeaux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Une montée du Poupet au printemps ? Un ministage sur Métabief/Canton de Vaud ? Alors, Alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Je vais régulièrement au Poupet et j'ai des amis dans le canton de Vaud donc cadeaux inappropriés 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Je te loge à Métabief : Tour De Saint-Point / Remoray / Lac de joux, Montée Suchet / Dent de Vaulion / Mont Tendre /Col de l'Aiguillon / Col de la Vue des Alpes / Mont d'Or !Programme en or.Ca te fera digérer les Chocolats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Pas de problème : tous les Whippets à Métabief au printemps. On peut se caler 3-4 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Bon Michel, quelle est la plus belle montée de la Hourquette ?Je voudrais aller la monter cet après-midi (sur Google Streetview 😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Par Payolle bien entendu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 OK Merci, par contre le temps d'ascension ne sera pas terrible, je m'arrête sans arrêt faire des 360° pour regarder le paysage 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Ce serait dommage de louper ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Bof, avec la neige et le brouillard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Ben non, je viens d'attaquer (depuis Sainte-Marie-de-Campan pour m'échauffer), je ne sais pas ce que ça donnera en haut, mais pour l'instant il y a un beau soleilBon, j'arrête là le hors-sujet, sinon je vais me faire taper sur les doigts par Prono 2014 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés