Aller au contenu

Le mercato

Messages recommandés

Posté

Merci pour tes informations.

Comme chaque année à la même époque j'emmène mes troupes se ressourcer aux Canaries pour 3 semaines. Après Ténérife, La Gomméra et Lanzarote ce sera Puerteventura cette année.

Rendez-vous au 27 février prochain je crois,

Bye bye

Posté

le team grand-ouest va envoyer du lourd cette saison avec pas moins de 4 pronostiqueurs dans le top 15 2015, et ce, malgré la défection de 2 coursiers solides mais le directeur sportif a su les remplacer sans perdre en qualité, y 'a plus qu'à, vivement le 27 février!

• 2 weeks later...
Posté

Salut,

Je viens de lire les règles et le calendrier 2016 et je participerais bien aux pronos cette année. J'ai suivi toute la saison vélo l'an dernier donc je pense pouvoir être régulier sauf souci majeur.

Je suis partant pour compléter l'équipe des WHIPPETS, seulement s'ils veulent bien de mes modestes points (j'ai pas de BH mais j'habite le Vaucluse et c'est tout près de la Drôme)

Posté

Olivier, Frédéric, ne pas avoir de BH n'est pas rhédibitoire, vous aurez compris ... seuls DS et les DE sont condamnés à rouler sur cette m---- 😆.

Par contre, il faut de bon stocks de Ch'tis pavés pour faire régner la discipline, et des wagons de Clairette pour fêter nos victoires : c'est exigeant de faire partie d'un team de winners.🆒

GO GO GO les pronopotes !!!

Posté

Demain il y a prono !  Un pronopote,  c'est un membre de notre équipe  (les autres étant  des pronoblaireaux ).😉

Je ne parie sinon que sur les grosses épreuves,  celles comptant pour le par équipe,  tout comme Didier et Laurent, il me semble. 

• Créer...