Thomas BOUYER Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 Bonjour tout le mondePouvez-vous me dire la ou les différence(s) entre le groupe super recors eps, et le même groupe qui est sortie ( avec le pédalier 4 branche )en 2015, " je ne sais pas ci je suis bien claire "Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 Salut Déjà le pedalier comme tu le dis, il permet de pouvoir mettre tout les plateaux que tu veux, contrairement a l'ancien modèle ou quand tu avais un pedalier compact tu étais bloqué au 50 dents, et sur un double plateaux tu pouvais pas mettre plus petit qu'un 39 dents ce qui était gênant en montagne. Pour ce qui est du reste, il me semble que la batterie "stick" est compatible avec tout les cadres maintenant. Enfin c'est surtout en groupe super record mécanique qu'il y a eu du changement. Peut être d'autres personnes de renseigneront mieux que moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 21 novembre 2015 Auteur Share Posté le 21 novembre 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 BonjourGroupe s/record EPS 2014 comparé à 20152014 le groupe EPS passe avec une batterie intégrée V2,l'interface est spécifique et non compatible avec le V1 (plus de diagnostiques) c'est le seule changement avec le modèle 20132015 Nouveau pédalier 4 branches avec possibilité de monter toute la gamme de plateaux sur la même étoile2016 Nouvelle batterie V3 plus compact pour les tiges de selles profilées, avec une nouvelle interface compatible avec smartphone et recharge sur cette interfaceEntre ces différents modèles les connectiques sont identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 J'ai des amis qui en sont plutôt déçu, car ça se dérègle assez facilement (transport,changement de roue ect ect).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 BonjourPour ce qui me concerne j'ai un EPS V2 qui a aujourd'hui 25000km, je n'ai jamais eu de déréglage, pour les changement de roue, si la cassette n'a pas la même position sur les différentes roues, ce n'est pas la faute du dérailleurL'ajustement éventuel après changement de roue est très simple.Maintenant Campagnolo ou Shimano est une affaire de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DANTHINE Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Bonjour à tous,Très surpris du "déreglement facile" car je possède un Super Record EPS V2 qui à maintenant environs 13.000 km et malgré des changements de roues régulier, jamais il ne s'est déréglé d'un poil 😆.AmicalementEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Comme quoi, il est intéressant d'avoir es avis différents, ça fait 8 ans que je roule en campa super record et pour la première fois je vais avoir un groupe shimano, j'espère ne pas en être déçu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 moi,j ai 2 velos en campa record.j ai acheté 1 cervelo 2015 equipé dura ace 9000.c est 1 tuerie,passages de vitesses tres fluides et rapides,peu de course aux leviers.et pourtant,je suis 1 fervent admirateur de campa.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 mon groupe di2 vient d'arriver aujourd'hui, j'ai hâte de faire le montage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 ok,moi mon groupe dura ace est mecanique,ma ça fait rien,ça passe tout seul.bon courage pour le montage,car il te va falloir passer les cables a l interieur du cadre.si je devais rouler en electrique,ce serait avec le nouveau sram red Etap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Ça sera pour dans quelques semaines, car il me manque quelques pièces.. Freins, plateaux, selle et pédales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Pour revenir sur le sujet initial, il y a en vente le groupe super record mécanique edition limite (couleur intalienne) en vente, il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 oui,les groupes campa sont magnifiques,et meme le chorus est en EPS maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Tes record sont de quelles années? Car le 2015 a vraiment progressé en rapidité, surtout à l'avant. Et à l'arrière ça passe bien mieux en force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 mes 2 groupes record sont vraiment anciens,au moins 7 ou 8 ans si ce n est plus,et en 10 v.je les avais achetés sur t..c v..o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Le pedalier 4 branche est un vrai plus niveau changement de plateaux c top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Ah là c'est sur que la comparaison est dur pour campa par rapport au DA dernière génération😢Sur le mulet j'ai un centaur grey et un record 2015 sur le Time. Au niveau ergonomie, souplesse et passage de vitesse devant c'est le jour et la nuit.A l'arrière c'est moins flagrant, mais plus de précision.C'est comme comparer une Clio 1 et une Clio 4 ce que tu fais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 oui,je sais,c est du vieux materiel.mais pour l instant il me convient bien.c est vrai que le DA9000 sorti en 2014 marche mieux,plus rapide,etc....mais 1 jour,j espere pouvoir me payer 1 groupe super record recent😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés