Germain PHILIPPE Posté le 11 février 2011 Share Posté le 11 février 2011 Bonsoir Pierre ! aurions nous les mémes gouts ?? c'est vrai que c'est du jamais vu , il falait oser !!Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 12 février 2011 Share Posté le 12 février 2011 Elle est sympa Charlott'.... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 février 2011 Share Posté le 13 février 2011 C'est sur que si tue restes devant pour mater c'est dangereux.Fallait oser mais c'est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 13 février 2011 Share Posté le 13 février 2011 la marque de lingerie qui sponsorise l'equipe est dirigée par une fille (Veronique Garnodier) qui fait du vélo. J'ai roulé avec elle lors d'un stage du soleil il y a 2 ou 3 ans. Elle marche bien et on la voit de temps en temps sur des podiums de cyclosportives. C'est une bonne idée en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 13 février 2011 Share Posté le 13 février 2011 J'aime beaucoup celui de Véranda effectivement. J'apprécie moins ceux où l'assortiment des couleurs s'efface au profit d'une photo ou d'un logo (mais avis très perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 13 février 2011 Share Posté le 13 février 2011 Très bien le maillot Charlott', j'espére que Gino Marcarani va en vendre sur son stand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL Posté le 15 février 2011 Share Posté le 15 février 2011 effectivement le maillot est trés chouette et en plus il est sobre et pas tape à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 février 2011 Share Posté le 15 février 2011 Ringard à souhait, on se croirait dans une pub pour tronçoneuse des années 80: Pu... la créativité c'est toujours pas ça dans le cyclisme: après le "Vintage" à toute les sauces, re-voilou le racollage à 2 balles😉Enfin si ça vous plait tant mieux, ça montre juste que le cyclisme est resté au niveau zero en terme d'image (ça changera pas). Mais il faut reconnaitre que ce n'est pas le Foot qui relève le niveau donc tout va bien🙁Bon c'est pas trop grave quand même😉 Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 et encore les designs sur les équipes de vélo amateur sont de plus en plus recherchés lorsque le club est dans cette optique www.aerosportingshop.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés