Patrick CHEVALIER Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Bernard VAILLANT a écrit : quant à Moirans ou Roye ... la justice suit son cours pour Moirans on nous explique que cela sera long parce que les individus ont agis cagoulésa Roye ils ont agis a visage découvert et pas d'interpellation😕 même pas une plainte déposé par l'état 😕par contre pour les mecs d'Air France qui ont mis torse nu le DRH, là les choses n'ont pas trainées😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Ah !Et donc, quand on dépasse tes limites, on va trop loin ?Tu es donc le mètre étalon en matière d'humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 oui comme il y a 1 an lorsque certains sur le forum annonçaient que des armes de guerre circulaient dans les quartiers📢c'était aussi selon toi de la parano de bistrots orchestré par des francofranchouillards qui votaient pour la borgnasse😉 seulement les perquisitions effectuées grâce l'état d'urgence ont démontrées que tu avais tord car des armes de guerre ont été saisies dans des citées ou des villes différentes http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151118.OBS9717/etat-d-urgence-nombreuses-perquisitions-cette-nuit-dans-toute-la-france.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Je te signale qu'il y a des contraintes budgétaires Pas pour aller voir en avion un match de foot avec les gosses.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Je ne suis pas sur que certains exprimeraient le même humour en dehors de l'abri d'un clavier. Pour le reste chacun s'est exprimé, je n'ai rien d'autre à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 L'autre niveau c'est "C dans l'air" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Un de moins, bon débarras, mais il en reste malheureusement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Un excellent journal du soir ! Je ne me suis jamais autant marré.😆Il y a des musulmans "radicalisés" et il y a le lobotomisé de l'info télévisuelle à la botte du pouvoir en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Je t aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 excellenttres heureux ce soir (heureux , euh , disons satisfait ) qu'une personnalité est le courage de dire ca en facepar contre désolé que le ps au pouvoir ait ete incapable de dire ca aux francais (mais ceux ci sont ils capables d'entendre cette lecon? non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 Peu importe.La liberté d'expression étant un droit fondamental (et constitutionnel), et quoiqu'on en dise, chacun à le droit d'exprimer ses sentiments (son humour en l'espèce) du moment qu'il reste dans les limites fixées par la loi.Et l'avis des uns et des autres, ainsi que leur sensibilité personnelle n'ont aucune importance.En résumé, libre à toi d'apprécier selon tes critères l'humour des uns ou des autres. Et même d'exprimer ton ressenti. Mais tes limites, ben tout le monde s'en fout. Les seules limites valables sont celles qui sont fixées par la loi.Plus rien à ajouter pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés