Aller au contenu

Site de cadre no name - Synapse


Bernard C

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la recherche de mon nouveau vélo, j'ai flashé sur le nouveau Cannondale Synapse. J'ai eu l'occasion de l'essayer et je suis convaincu.

Maintenant, n'ayant pas un budget à rallonge (+/- 1500€), je voulais savoir s'il est possible de trouver le cadre du Synapse en no name à l'étranger ? Le cadre est facilement reconnaissable par sa cavité au niveau du pédalier, ce qui, je pense, me permettrai de savoir qu'il s'agit bien du même cadre.

Je pourrais trouver le vélo complet en occasion sur le*** ou en bas de gamme (composants/roues) chez un vélociste, mais en achetant ce genre de cadre, je pourrai envisager d'y mettre une bonne paire de roues et de bons composants (neufs ou d'occasion)

Est-il possible de connaître les sites sérieux sur lesquels je pourrais trouver/commander mon cadre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je ne cherche pas une contrefaçon, au contraire, mais je sais que les moules des cadres,  de l'année précédente ou du modèle précédent, sont rachetés par des fabricants chinois pour pouvoir vendre des produits identiques, moins cher (et oui, peut-être aussi de moins bonne qualité).

Si ma demande n'est pas envisageable, ce n'est pas grave, je partirai sur une bonne occase ou un cadre seul en occasion.

Si ce que je recherche ne peut pas être autre chose que de la contrefaçon, un modérateur pourrait-il fermer mon post SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...