Bernard C Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Bonjour à tous,Voilà, je suis à la recherche de mon nouveau vélo, j'ai flashé sur le nouveau Cannondale Synapse. J'ai eu l'occasion de l'essayer et je suis convaincu.Maintenant, n'ayant pas un budget à rallonge (+/- 1500€), je voulais savoir s'il est possible de trouver le cadre du Synapse en no name à l'étranger ? Le cadre est facilement reconnaissable par sa cavité au niveau du pédalier, ce qui, je pense, me permettrai de savoir qu'il s'agit bien du même cadre.Je pourrais trouver le vélo complet en occasion sur le*** ou en bas de gamme (composants/roues) chez un vélociste, mais en achetant ce genre de cadre, je pourrai envisager d'y mettre une bonne paire de roues et de bons composants (neufs ou d'occasion)Est-il possible de connaître les sites sérieux sur lesquels je pourrais trouver/commander mon cadre.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 18 novembre 2015 Auteur Share Posté le 18 novembre 2015 Merci, même si je n'ai pas l'intention d'acheter une ferrari en kit 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Bien sur que tu trouveras.Mais au mieux tu trouveras un cadre fiable (solide) mais avec d'autres caractéristiques mécanique et à la baisse.Au pire un cadre qui risque de casser au 1er nid de poule.Mais bon, tu fais ce que tu veux, ce n'est pas moi qui vais rouler avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 19 novembre 2015 Auteur Share Posté le 19 novembre 2015 Autant pour moi, je ne cherche pas une contrefaçon, au contraire, mais je sais que les moules des cadres, de l'année précédente ou du modèle précédent, sont rachetés par des fabricants chinois pour pouvoir vendre des produits identiques, moins cher (et oui, peut-être aussi de moins bonne qualité).Si ma demande n'est pas envisageable, ce n'est pas grave, je partirai sur une bonne occase ou un cadre seul en occasion.Si ce que je recherche ne peut pas être autre chose que de la contrefaçon, un modérateur pourrait-il fermer mon post SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 19 novembre 2015 Auteur Share Posté le 19 novembre 2015 Ok, merci pour cette précision, les infos que j'avais trouvées n'étaient donc pas fiables.On peut fermer mon post 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Avec 1500 euros de budget, le plus simple c'est aller chez un vélociste revendeur cannondale. Le Kit cadre ne doit pas être plus cher que cela (sachant qu'on le trouve en vélo complet équipé en shimano 105 pour 1990 euros en magasin culture vélo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés