Aller au contenu

Import Edge 810 : Routes ou Traces ?


Philippe CATALDO

Messages recommandés

Bonjour,

Grace à vos infos, j'ai bien réussi la création de parcours sur connect et le transfert vers le GPS se passe bien aussi. J'ai fait une petite sortie ce matin, en démarrant avec le circuit rentré hier soir. Mais lorsque l'appareil est en fonction GPS avec affichage de la carte à l'écran, je ne vois donc pas les paramètres vitesse, cadence, le parcouru ? Et je n'ai pas toujours respecté mon suivi prévu, j’étais souvent en hors parcours. A l'arrivée, comment enregistrer correctement cette activité pour la voir ensuite s'afficher sur mon PC via Connect? Et pour ceux qui utilisent souvent le 810, quelle serait la meilleure couleur d'affichage de la trace à l'écran. je suis en mauve, et c'est pas "terrible terrible". MERCI pour vos réponses, Bonne journée.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lorsque que tu suis un parcours enregistré, tu peux rester sur ta page vitesse/cadence/temps. A chaque changement de direction le GPS va automatiquement revenir sur la page navigation pour te guider.

Quant à la couleur de la trace durant la sortie je ne sais pas si cela est paramétrable! La couleur de la trace sur le parcours enregistré l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je suis bien content, car je craignais au vu de mes modestes connaissances dans ces manip, de ne jamais réussir à faire correctement fonctionner " la bête". Et ça marche bien. Dernier petit détail, malgré avoir bien fait reconnaître les fonctions vitesse cadence, je ne parviens pas à faire afficher (par ex en bas à droite de l'écran à la place des calories) la fonction cadence, issue com la vitesse de mon duo trap. Si l'un d'entre vous sait faire, je suis preneur, j'aime bien cette fonction cadence. MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux façons mais la plus simple.

appuyer sur la case du paramètre que vous voulez changer, dans ce cas ci « calories » en la tenant jusqu’à ce qu’elle devienne en inverse vidéo. Il va s’ouvrir toutes les catégories de paramètres disponibles pour affichage. Votre choix  se trouve dans la catégorie « cadence ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux façons mais la plus simple.

appuyer sur la case du paramètre que vous voulez changer, dans ce cas ci « calories » en la tenant jusqu’à ce qu’elle devienne en inverse vidéo. Il va s’ouvrir toutes les catégories de paramètres disponibles pour affichage. Votre choix  se trouve dans la catégorie « cadence ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...