Guillaume DUPONT Posté le 15 novembre 2015 Share Posté le 15 novembre 2015 BonjourApres une reflection interminable je me suis enfin decidé sur le choix des nouvelles roues pour remplacer mes aksiumJe me suis decidé pour les mavic ksyrium pro sl 2016Le remplacement et prevu pour le mois d avril histoire de finir mes aksium pour l hiver Mais je me pose une questionJ ai lu pas mal de fois des problemes de fissures sur les elitesY a t il le meme probleme sur les pro slEn vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 15 novembre 2015 Share Posté le 15 novembre 2015 Je dois avoir le modèle 2015. Je roule avec depuis avril, légère, polyvalente et elles n'ont pas bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 15 novembre 2015 Share Posté le 15 novembre 2015 Je suis pas trop inquiet, en 40 ans je ne me souviens même pas d'avoir cassé un rayon, les roues m'adorent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 16 novembre 2015 Share Posté le 16 novembre 2015 J'ai depuis fin Août les Ksyrium Pro SL 2016. N'oublie que ce sont les nouveaux modèles. Il est donc normal aujourd'hui de ne pas être en mesure de dire si ces roues sont fragiles ou pas.Quant au problème de fissure des Ksyrium Elite, il a déjà été évoqué sur ce forum que ces roues ne sont pas plus fragiles que d'autres : elles sont justes bien plus vendues que d'autres modèles. Ce n'est qu'un problème de statistiques : un raisonnement par l'absurde pourrait dire que des roues que personne n'achète ne sont jamais tombées en panne.En ce qui me concerne, j'ai aussi des Elite depuis 4 ans et elles sont comme neuves. Je les utilise à la mauvaise saison ou alors à la reprise de la saison : leur confort supérieur aux Pro SL m'est agréable quand l'entrainement me manque.En tout cas passer des Aksium ou Ksyrium Pro SL ça va te faire drôle 😆 Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 L'Equipe se situe en l'Aksium et l'Elite. Je ne suis pas utilisateur mais je pense quand même que la différence sera marquée au niveau rigidité et donc réactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOUAT Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Bonjour,est ce que sur ce modele de roues mavic ksyrium pro sl 2016 il y a un rayon jaune?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPONT Posté le 29 décembre 2015 Auteur Share Posté le 29 décembre 2015 Oui c est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 les blocages c'est la seul chose que j'apprécie sur les mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés