Thomas SIX Posté le 14 novembre 2015 Share Posté le 14 novembre 2015 bonjour , j'ai un pédalier Rotor 3d+ bb30, j'aimerais installer celui-ci sur mon nouveau cadre Tarmac bb30.mais je ne sais pas si il me faut des spacers ou pas . Qd j'installe le pédalier la longueur de l'axe est bcp trop grande , la boîte de pédalier fait 68mm de large . en attendant répons e, merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas SIX Posté le 15 novembre 2015 Auteur Share Posté le 15 novembre 2015 mon pédalier était neuf mais il était monté sur Un Merckx San Remo qui était en bb86 donc je n'ai pas la boîte du pédalier...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 15 novembre 2015 Share Posté le 15 novembre 2015 Voilà, comme l'écrit christophe, il te manque des spacers....... attention aussi pour le démontage, tu auras besoin d'un extracteur livré d'origine, mais pas dit que tu l'ai en ta possession...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas SIX Posté le 15 novembre 2015 Auteur Share Posté le 15 novembre 2015 je veux bien mais sur le site Rotor il exiite un kit de spacers avec deux de 11,5mm et un deux de 0,5mm , de plus , il existe un kit d'adapteur pour pédalier osbb avec deux rondelles de 2,5 mm .je me demande juste si ça ne va pas faire bcp car l'axe du cadre fait 68 et celui du pédalier un petit 90mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 15 novembre 2015 Share Posté le 15 novembre 2015 regarde par ici : http://wheelsmfg.com/bottom-brackets.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés