Aller au contenu

Cadres cross français/Européens: Alan, Cyfac..


Nicolas LANGLOIS1639476534

Messages recommandés

 

SD vend des vélos de cyclo-cross de la marque SENSA. J'ai cherché d'où ça venait, et il y a bien une marque SENSA en HOLLANDE.

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.merlincycles.com/brand/sensa/&prev=search

Il faudrait vérifier qu'il s'agit bien de la même marque.

http://www.sergedutouron.com/vente-cycles-vtt-1252_velo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui beau matos c'est vrai, je ne sais pas si vraiment produit aux states.. si oui c'est déjà pas mal, mais un peu loin.

pour sensa, je demanderai par un petit mail à SD, mais vu le prix on peut en douter. si c'est vraiment fait en hollande, ça peut être une bonne affaire.

petits artisans cadreurs bien cachés... j'ai cherché un peu sur le***, d'autant que j'en connaissais un, impossible de retrouver sa trace, la retraite peu être. pour ça je vais essayer le bouche à oreille.  mais c'est vrai que le carbone ne sera pas possible dans ce cas.

Sinon, je me pose pas mal de question sur le carbone tubes à tubes par rapport aux nouvelles technologies des monocoques. Est ce que les nouveaux cadres 100%  tubes à  tubes ont réussit à suivre au niveau confort et performance??? des avis ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien cela. Il n'y a plus que les chaines de fintion et de montage en France. Les cadres sont sans doute toujours fabriqués à Taïwan (c'était le cas il y a 5 ans).

J'avais eu mon cadre/fourche aux couleurs Bretagne Séché pour 175 euros il y 5 ans en direct usine. Je pense que sur le***, on doit pouvoir trouver un module à moins de 300 euros. Xperia dans le sud fait les mêmes cadres. C'est un des meilleurs cadres pour un montage perso pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les choses comme ça, si on compte les quelques heures qu'il faut pr faire un cadre, le peindre et les matériaux, on sent bien qu'au dessous d'un billet de mille, c'est pas fait dans le coin. 

On m'a parlé ajourdhui de jeunes vosgiens qui font des velo bois et carbone, c'est fort! Marque in'bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...