Aller au contenu

Entrainement début


Alexandre BELDICO

Messages recommandés

Bonsoir,

De sang neuf dans la cyclo, je viens vers vous pour des petites aides pour améliorer les performances, je m'explique.

 

Je pratique la cyclo depuis fin février 2015, je suis en gros a 2500km( dont la moitié en club ffct avec des moyennes de 27/27.5 et des Dmoy de 105km)  depuis. ( pas énorme nn plus).

 

Tourner les pédales = ok ( env 82 de moy)

Endurance= pas de soucis du moins sur des 100km à D=850m

bosses = huummm ça passe en tournant les jambes mais pas en forcant

 

j'aimerai pouvoir augmenter mes moyennes pour me sentir moins "HS" en fin de sortie.

 

Que travailler ? Endurance, force, vélocité ?

 

Je sais que la question peut être vaste.😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour mes objectifs perso:

-Augmenter ma moyenne autant plat que bosses

.-Normalement défi de famille pour le plaisir un 24h mans en équipe donc une grosse endurance 

-brevets ?pourquoi pas :)

Mais toujours avec du plaisir et détermination. Je compte rouler durant l hiver avec des coupures compensé par du badminton en // et en plus. Et pour l année pro  j espère pouvoir rouler au moins 2500-3000 avant août du travail et du temps ( prof ça aide).

 

Je pense avoir fais le tour pour le coup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon, tout d'abord, tu as des "stats" intéressantes et tes sorties sont pas mal, ceci dit, le badminton ne compensera pas le vélo, et enfin, pour progresser, va falloir rouler un peu plus, car 2500 bornes depuis février ce n'est pas beaucoup, en gros, tu ne peut que progresser en roulant 2-3 fois par semaine, et si en plus tu es prof, alors...... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévu prévu pour les plus de 2500km, j ai eu un manque de temps durant août septembre.

En ce moment sorties de 60km pour découvrir les parcours ( déménagementimplique de ne pas cconnaître les routes d ou ma question dans la rubrique matos ). 

Et pour la coupure j ajouterai un poil de course alors :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...