Aller au contenu

Cyclisme vendéen.


Invité

Messages recommandés

Benoit SAPIN a écrit : le problème    pour que tu décroches une  victoire en GS en région Parigot  tête de veau (nouvelle région selon le découpage )

 

région Parigot (tête de veau)  oui ce sera une nouvelle région enfin c'est juste découpage qui change car le nom reste le même Parigot tête de veau,   par contre pour la belle et grande région que tu cite  (sud ouest aquitaine atlantique nord Espagne sud Bretagne)  ils lancent une enquête public pour savoir quel nom elle portera , il y a encore des hésitations sur son nom "bouseux land" ou "pécores land " tu va donc être appelé a voter pour choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"par contre pour la belle et grande région que tu cite (sud ouest aquitaine atlantique nord Espagne sud Bretagne) ils lancent une enquête public pour savoir quel nom elle portera , il y a encore des hésitations sur son nom "bouseux land" ou "pécores land ""

 

Merci de ne pas insulter les gens qui n'ont rien à voir avec votre querelle (c'est valable aussi pour les anti-parisiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe de moins en moins de temps sur ce forum qui ressemble de moins en moins à ce que j'attends d'un forum "d'échanges" sur le cyclisme

Je suis tombé sur ta remarque par hasard ce matin sans avoir suivi le début, d'où ma réaction

Tu noteras que j'ai écrit :

"(c'est valable aussi pour les anti-parisiens)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au post initial, on ne choisit pas sa région de naissance en revanche on peut s'installer là où c'est le plus aisé pour pratiquer son activité ou s'adonner à sa passion. L'amateur de trek en montagne aura avantage à habiter dans les Alpes, le navigateur choisira la Bretagne Côtière où un autre lieu près de l'océan.

En Vendée les clubs amateurs se portent bien et attirent logiquement des talents qui ne sont pas issus du cru, le réservoir local, si il existe, n'autorise pas le niveau de résultat atteint en 2015. Pourvu que ça dure, mais, sauf de très rares exceptions, les réussites sportives collectives fonctionnent par cycles avec des hauts et des bas.

La force des entités est de survivre et de se renouveler après une période de disette, le Vendée U a longtemps couru après une victoire en coupe de France DN1, il en a quatre dans sa vitrine depuis cette année, c'est exceptionnel.

Que leur souhaiter si ce n'est de continuer à gagner, de promouvoir des nouveaux talents mais aussi d'avoir des adversaires de leur niveau, parce que le cyclisme amateur ne tient dans beaucoup d'endroit que par la volonté de quelques personnes avec des budgets limités et qu'il leur faut être inventif chaque saison pour se maintenir compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est un département a lui seul (75 seine) et le terme parigot est attribué pour désigné les habitants de Paris

prend une carte d'Ile de France au sud de la capital du coté de la porte  d'Italie après le périphérique tu as le Val de Marne (94) et encore plus au sud tu as l'Essonne (91)  c'est comme si je te disais que tu étais Manceaux car entre la Vendée (85) et la Sarthe (72) il y a juste le Mine et Loire (49) qui les séparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pif le chien est un personnage de bande dessinée créé en 1948. En 1969, est remplacé par Pif Gadget.

 

relis mon message précédant  et regarde les dates de création (pif et pif gadget) il me semble que ton année de naissance c'est 3 ans après la création de pif gadget 🙄 alors en ce qui concerne pif tu n'en a surement pas vu beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça t'explique des choses (certaines) me concernant c'est tant mieux,😃

je fais juste le constat que tes saines lecteurs t'ont permis d'accéder a l'emploie d'assembleur de verre sur les montures de binocles 😉il faut surement une intelligence et une instruction bien supérieur a la moyenne pour l'exercer et je me posais la question a savoir, si tu n'étais pas l'inventeur de l'eau chaude ou de la marche arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit vouloir te dire que L'Essonne ce n'est pas Paris, puisqu'il y a des agriculteurs.

En fait, vous êtes un peu frères. C'est ça, c'est un message de fraternité agricole.

En même temps, à Paris, il y a des vignes à Montmartre, des ruches sur les toits et pas mal de blé aussi. Ca en fait presque une zone rurale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...