Maurice AUTOBUS Posté le 13 novembre 2015 Share Posté le 13 novembre 2015 Tu parles du sport ou ils sont vidéastes dans l'intimité quand ils ne vont pas aux putes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 13 novembre 2015 Share Posté le 13 novembre 2015 C'est ça des hommes normaux....des champions du toucher et du contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 14 novembre 2015 Share Posté le 14 novembre 2015 On a toujours besoin de se rassurer, c'est peut être ce qui te manque.Toujours est il que nos petits français footeux s'en sortent mieux que nos cyclards....la pépinière.....la pépinière....des minots qui gagnent leur vie très tôt en amateur. Contrairement au cyclisme de nos jours....Allez les vieilles faut rouler c'est le WE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 15 novembre 2015 Share Posté le 15 novembre 2015 Au foot ou au vélo, j'ai pratiqué les deux. Gagné un match de foot le matin et une course en 3et4 l'après midi avec déplacements en bécane, mais c'est vrai que le niveau en vaucluse n'était pas celui de la vendée.......Quoique....., mais c'était avant et j'ai choisi le vélo, j'étais plus doué, mais j'aurais préféré le foot. Bon, la vieille va trotter et toi, tu remets le cul sur la selle ce matin, il faut amortir le titane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 15 novembre 2015 Share Posté le 15 novembre 2015 Licence FFCT pour moi en 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés