Philippe CATALDO Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Bonsoir à tous,J'aimerais vos retours d'expérience sur l'organisation.Bagages : une limitation particulière ? Pas l'intention d'emmener une malle non plus mais bon.Logement : quel genre d'hébergement ? Individuel, chambrées ?Repas : bien organisé, sympa ?Merci pour vos retours.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 12 novembre 2015 Auteur Share Posté le 12 novembre 2015 Pas de retours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 Bonsoir,j'ai déjà participé 3 fois à l'ardéchoise sur 2j... et pour 2016, je suis déjà inscrit sur 3j ;-)Pour les bagages, tout est indiqué sur leur site : dimensions et poids maxi.De mémoire, pour 3j, ton sac (fermé et rien ne doit dépasser) doit être inférieur à 9 kg. Pour les hébergements et les repas, c'est assez variable mais, à mon avis, il faudrait être difficile pour être déçu.De plus, lorsque tu t'inscris, tu as le choix (cela fait varier le prix) de prendre une chambre collective (+ de 5 personnes) ou plus personnelle.Enfin, justement pour être "bien servi" au niveau du positionnement géographique de l'hébergement, je me permets de te conseiller de ne pas trop attendre pour t'inscrire.En espérant avoir pu t'aider.Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 13 novembre 2015 Auteur Share Posté le 13 novembre 2015 Merci Hervé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés