Aller au contenu

L'athlétisme se réveille


Pierre DELUNE

Messages recommandés

http://laflammerouge.com/lathletisme-se-reveille-avec-20-ans-de-retard/

 

Pas trop tôt ! Et après, ski de fond, football, rugby,tennis etc... ?

On en parle trop diront certains. Justement non, on cache la réalité pour que le consommateur de produits sportifs (matériel, télévision, fédérations et les emplois reliés ...) continuent à rêver, sans poser de questions. il faut qu'il consomme ce "cochon" pour faire fructifier les milliards générés par le sport.

Et au dessus de tout cela, la corruption (FIFA, IAAF et autres) et le dopage qui devient la norme. Je n'ai pas de solution. A mon âge, je suis un sportif de bas niveau, mais comme consommateur, je n'en veux plus. Coupe du monde de rugby à la testostèrone ( faut etre naif pour croire que ces taureaux sont nourris sans hormones), athlétisme, cyclisme, foot ball, biathlon etc..., vous regarderez sans moi, je suis sorti rouler quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement n'est pas correct, qui s’intéresse à l' haltérophilie, est ce un sport médiatisé  y a t-il de l'argent à gagner : non ; pourtant c'est l'un des sports les plus touchés par le dopage. 

Le dopage n'a rien a voir avec ce que tu énonces, tant qu'il y  aura un mec mec à battre , tant qu'il y aura compétition il y aura dopage et pas seulement dans le sport.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...