Pierre-Anthony LASCOUX PostĂ© le 11 novembre 2015 PostĂ© le 11 novembre 2015 bonjour Ă tous ,je suis entrain de monter mon 1er vĂ©lo seul , c'est un cipollini rb 1000 .Jusque lĂ tout s'est bien montĂ© correctement , il me reste plus qu Ă adapter mon pĂ©dalier Sram force 22 , entraxe 130 au boitiers de pĂ©dalier BB 30 68*42 ..... et c'est bien lĂ le problĂšme, celui dĂ©passe pas mal du cadre .ma question est donc simple comment puis je faire ? j'avais pensĂ© Ă achetĂ© un adapteur pour passer le boitier de pedalier de bb30 Ă bsa . c'est une connerie ?j aimerais etre sure avant d acheter.voici le lien: http://www.materiel-velo.com/1844972-adaptateur-pressfit30-to-bsa-68-ou-73mm.html Merci pour vos reponses . ps: je vais pas ĂȘtre obligĂ© de racheter un pedalier tout de meme ? Snif :(   Â
Thierry GENEVE PostĂ© le 11 novembre 2015 PostĂ© le 11 novembre 2015 bonjour,si ton pedalier est en bsa , il faut un adaptateur BB30 vers BSA, et ça existe. Donc le produit que tu montres ne conviendra pas.en premier lieu il faut ĂȘtre sĂ»r des donnĂ©es; cadre en press fit 30 et pedalier en bsa ? l' entraxe de 110 ne dit rien si ce n' est qu' il s' agit d' un pĂ©dalier en compact.Ă dispo
Thierry GENEVE PostĂ© le 11 novembre 2015 PostĂ© le 11 novembre 2015 excuse !!! je te dis une bĂȘtise car j' ai mal vu le produit; c' exactement cela qu' il te faut !!!j' aurai dĂ» le voir tout de suite car j' ai dĂ©jĂ achetĂ©...bonne fin de montage
Messages recommandés