Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 bonjour à tous ,je suis entrain de monter mon 1er vélo seul , c'est un cipollini rb 1000 .Jusque là tout s'est bien monté correctement , il me reste plus qu à adapter mon pédalier Sram force 22 , entraxe 130 au boitiers de pédalier BB 30 68*42 ..... et c'est bien là le problème, celui dépasse pas mal du cadre .ma question est donc simple comment puis je faire ? j'avais pensé à acheté un adapteur pour passer le boitier de pedalier de bb30 à bsa . c'est une connerie ?j aimerais etre sure avant d acheter.voici le lien: http://www.materiel-velo.com/1844972-adaptateur-pressfit30-to-bsa-68-ou-73mm.html Merci pour vos reponses . ps: je vais pas être obligé de racheter un pedalier tout de meme ? Snif :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 bonjour,si ton pedalier est en bsa , il faut un adaptateur BB30 vers BSA, et ça existe. Donc le produit que tu montres ne conviendra pas.en premier lieu il faut être sûr des données; cadre en press fit 30 et pedalier en bsa ? l' entraxe de 110 ne dit rien si ce n' est qu' il s' agit d' un pédalier en compact.à dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 excuse !!! je te dis une bêtise car j' ai mal vu le produit; c' exactement cela qu' il te faut !!!j' aurai dû le voir tout de suite car j' ai déjà acheté...bonne fin de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 11 novembre 2015 Auteur Share Posté le 11 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés