Aller au contenu

Double licence ?


Pierrick NOTTEBART

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai très envie de reprendre le cyclisme après plus de 15 ans d'arrêt, j'ai pratiqué ce sport durant toute l'école de cyclisme et j'ai du arrêter suite a un déménagement. 

Du coup depuis cette été je roule de temps en temps,sans licence, avec un groupe de cyclo affilié a la FFCT car mon père y est licencié et du coup je me profite de ces conseils et de la bonne ambiance qui y règne

 Je pense donc m'inscrire pour la saison 2016 avec eux, je n'ai aucune envie de faire de la compétition juste quelques cyclosportive de temps en temps 

par contre l'idée de refaire des cyclo cross me traverse de plus en plus l'esprit car dans mes souvenirs j'adorais cela 

Ma question est donc dois-je prendre deux licences ou une licence FFCT peut me permettre de participer à des cyclocross, ou juste avec un certificat médical montrant la non contre indications a la pratique du CycloCross ? 

Merci de votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un cyclo cross avec une licence à la journée sur présentation d un certificat médical .ça te coûtera la licence à la journée plus l inscription.pour une licence à la journée tu est classé pass d1donc même si tu a plus de 40 ans tu cours pas avec les Master mais avec les seniors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...