Aller au contenu

à tous ceux qui ont un vélo BH


Frédéric CHERUBIN

Messages recommandés

bonjour,

je ne sais pas pour vous mais je viens d'acheter un vélo BH RC1 de 2011 et à ma grande surprise, il n'y a pas de protège base d'installé comme sur la plupart des vélos!

comment faites vous? avez vous laissé les bases nues, tel quels ou avez vous posé un protège base et si oui quel modèle avez vous choisi?

merci pour vos réponses 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je roule sur un BH et un Kuota, et sur aucun des deux je n'ai mis de protége base car ça ne sert à rien.

Sur un vélo de route, la chaine ne vient pas taper sur les haubans comme sur un vtt.

Si tu as un doute, met du chaterton blanc sur ton hauban droit, roule sur une route qui secoue et vois s'il y a des traces de chaine.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si la chaine ne touche en principe pas le hauban durant le roulage, ça peut être utile, à tout le moins, durant le nettoyage du vélo et notamment le retrait de la roue arrière. Dans ce cas là, la chaine touche le hauban arrière...et combien de fois avez-vous tourné le pédalier sans la roue...et là....ggrrrrrr mm....de, la chaîne qui raye mon hauban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je reviens sur le forum car je voulais savoir si c'est normal que ma roue arrière qui est neuve est déjà bien voilée seulement après deux sorties de 100 bornes alors qu'elle était nickel lors de la réception de mon vélo!?

les roues sont des ROLLEN ELITE 2012 achetées avec mon BH RCI chez stockovélo.

merci pour vos avis😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien Dominique, sur mes 2 vélos je n'ai aucune trace pourtant je roule avec un 34x50 et un triple en 30x40x50. Perso j'ai installer une caméra pour filmer la chaine car cela m'avais interpellé et même sur route pourrie la chaine ne tape pas. D'ailleur les vélocistes ne collent rien sur les haubans ce n'est pas par économie

Mais effectivement dans le doute, il ne faut pas hésiter à coller une protection

sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...