Aller au contenu

Ardéchoise - Ardèche Verte


Martin LÉGER

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage de m'inscrire à l'Ardèche Verte 2016 (l'une des randos de l'Ardéchoise, en autonomie). J'aimerais avoir l'avis de ceux et celles d'entre vous qui l'ont déjà faite . La signalisation du parcours est-elle bonne ? Y'a-t-il quand même quelques ravitaillements en route ? Le parcours est-il difficile, joli ?

Merci pour vous réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pas mieux , comme les copains  : l'Ardèche Verte c'est encore mieux car il n'y a pas les coureurs du samedi

les dernières années je faisais l'Ardèche Verte cool avec les potes, puis jeudi et vendredi visites avec ma femme et rencontres de ceux qui faisaient l'Ardèche en 2, 3 ou 4 J, puis le samedi je faisais l'Ardéchoise.

plusieurs forums vont t'aider.

Si c'est la 1ère fois l'Ardèche Verte c'est le mieux pour l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Martin, l'Ardèche Verte, c'est génial, tu vas t'y faire plaisir ! Il y a un grand parcours (environ 165 km) et plusieurs variantes plus courtes. Tous les parcours sont jolis avec pas mal de dénivelé ; inutile d'emmener des barres de céréales ...il y a des tas de trucs délicieux dans tous les villages et c'est presque impossible de ne pas s'arrêter ... vraiment le truc à faire entre amis, tranquille, pour profiter de l'ambiance.

Côté pentes les pentes modérées dominent, mais on rencontre ça et là (St Désirat sur le grand parcours, arrivée à Vanosc) des pentes plus raides (9-10% voire 12%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...