Martin LÉGER Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 Bonjour à tous,J'envisage de m'inscrire à l'Ardèche Verte 2016 (l'une des randos de l'Ardéchoise, en autonomie). J'aimerais avoir l'avis de ceux et celles d'entre vous qui l'ont déjà faite . La signalisation du parcours est-elle bonne ? Y'a-t-il quand même quelques ravitaillements en route ? Le parcours est-il difficile, joli ?Merci pour vous réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 Salut Martin.Voici le lien d'un article du blog de Brigitte qui connait bien les lieux. Laisse lui un commentaire ou un mail et elle te donnera surement de bonnes indications.http://www.multiactiv.fr/2015/06/ardeche-verte-c-est-coche-on-avance-on-avance.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 Bonjour, au niveau des ravitos personnellement je n'ai pas vu de difference avec le samedi :-) et oui, les Ardéchois savent recevoir ! Pas de souci non plus côté balisage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico VALEX Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 bonjour je dirai meme mieux ,sur l'ardeche verte il sont tellement genereux que tu peux partir a jeun ,et les ravito sont super sympa .prend le temps d'aprecier le folklore et la bonne humeur des ardechoix c'est un regal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 pas mieux , comme les copains : l'Ardèche Verte c'est encore mieux car il n'y a pas les coureurs du samediles dernières années je faisais l'Ardèche Verte cool avec les potes, puis jeudi et vendredi visites avec ma femme et rencontres de ceux qui faisaient l'Ardèche en 2, 3 ou 4 J, puis le samedi je faisais l'Ardéchoise.plusieurs forums vont t'aider.Si c'est la 1ère fois l'Ardèche Verte c'est le mieux pour l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Salut Martin, l'Ardèche Verte, c'est génial, tu vas t'y faire plaisir ! Il y a un grand parcours (environ 165 km) et plusieurs variantes plus courtes. Tous les parcours sont jolis avec pas mal de dénivelé ; inutile d'emmener des barres de céréales ...il y a des tas de trucs délicieux dans tous les villages et c'est presque impossible de ne pas s'arrêter ... vraiment le truc à faire entre amis, tranquille, pour profiter de l'ambiance.Côté pentes les pentes modérées dominent, mais on rencontre ça et là (St Désirat sur le grand parcours, arrivée à Vanosc) des pentes plus raides (9-10% voire 12%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Et, j'oubliais ... c'est impossible de se perdre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés