Thomas RONTEIX Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Bonjour à Tous savez vous quand les inscriptions pour la Marmotte seront ouvertes. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 5 novembre 2015 Auteur Share Posté le 5 novembre 2015 C'est bon j'ai trouvé c'est le 9 Novembre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 5 novembre 2015 Auteur Share Posté le 5 novembre 2015 Pas grave c'est sympa d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 novembre 2015 Share Posté le 7 novembre 2015 Ouverture des inscriptions lundi 9/11 à midi.Pas de précisions quant au parcours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 95€ + 10€ = 105€... Ca sera sans moi, je laisse ça au tour opérator et aux Hollandais Je vais me rabattre sur autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 Je vous conseille le granfondo Serre Che Luc Alphand une semaine après la Marmotte, seul bémol la participation inversement proportionnelle au prix, comprenne qui pourra!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 Pas trop loin… ça dépend de l'échelle de la carte alors 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 J'avais prévu de la faire d'ici 2017-18, mais avec cette histoire de tunnel il faut prendre une nuit à l'hôtel, du coup ça fait 2 jours au total, ma femme tolère une journée d'absence mais pas deux (Et elle ne fera pas le déplacement). 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 10 novembre 2015 Share Posté le 10 novembre 2015 Pour la Serre Che, non la participation française doit pas être trop éloignée de celle de la Marmotte. Il suffit de comptabiliser les français au départ de la Marmotte, un peloton très maigre.Et pour le Grand parcours de la Serre Che, un très très gros effort serait à faire sur les ratios...Il faudrait aussi peut être renommer l'épreuve Marmotte Serré Che Luc Alphand, ça marcherait mieux commercialement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 10 novembre 2015 Share Posté le 10 novembre 2015 Salut ! La serre chevalier aura lieu en Juillet cette année, les 9 et 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 10 novembre 2015 Share Posté le 10 novembre 2015 Merci pour l'info Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Et au vu des cols prestigieux empruntés, elle n'a rien à envier à la Marmotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Une arrivée en haut du Granon et le tour serait joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 mais je crois que ça a déjà été fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 "Une arrivée en haut du Granon et le tour serait joué..."Pour le Granfondo,ce serait trop dur, certainement 5500m de D+😲Je trouve ce parcours avec Montgenevre, Mont Cenis et Télégraphe Galibier très naturel et équilibré...et suffisamment dur.Et puis redescendre le Granon sur les freins pour éviter ceux qui montent encore, quand on est crevé, quelle galère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés