Aller au contenu

Votre avis sur cette annonce


Laurent BENET

Messages recommandés

bonjour

n'y connaissant rien je sollicite votre avis au sujet de ce vélo vendu 800€ pour une valeur à neuf de 3000€

pas d'info sur le vélo (taille, année d'achat...) donc avant un eventuel contacte et sachant qu'il faut mieux etre prudent je veux bien votre avis

 

http://www.leboncoin.fr/velos/876485990.htm?ca=11_s

 

j'ai aussi vu ça mais pour un débutant comme moi c'est surment trop bien

http://www.leboncoin.fr/velos/878154345.htm?ca=11_s

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je te mets le lien sur le vélo en question en neuf qui date de 2008...

http://www.culturevelo.com/synapse-carbon-sl-105-compact

Bon le modèle que tu as vu sur l'annonce semble être un TP alors que mon lien est un Compact.

Après prendre contact avec la personne ne coûte rien pour avoir des informations complémentaires et pourra soit confirmer ou supprimer tes doutes. 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tout est important car les pièces détachées peuvent revenir cher et surtout la main d œuvre, le conseil si tu es débutant vas voir les vélocistes près de chez toi a ton budget tu pourrais leur demander si ils auraient une occasion pour toi. Et surtout c'est la taille et position qui compte le plus pour se faire plaisir dessus donc pour toi débutant ils vont t'apporter toutes les infos dont nécessaires sur tes exigence et besoins de t'on corps de ta pratique. L'achat d'un vélo v´est toute une zistoire mais pour de faire la main prend toi pas la tête tu verra pour le prochain dans quelques milliers de kilomètres. bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blagues pas d'autres marques? Au vu de tes recherches t'es pas loin de Rouen et il y as des vélocistes qui propose autres marques assurément. Orbea c'est des bon cadre sans problème. Y'a orbea avant h30 pas mal dans tes prix 1000e/10kg/shim105 mais lourd pour prix, pourquoi pas btwin alur 700 idem avec -1 kg (pas du tout négligeable...) et assurément près de chez toi non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pure arnaque , le prix de 3.000 € alors que neuf il sort à 2.400 € , la personne l'appuie sur un mur en crépis donc aucune protection et un vélo de plus de 8 ans à 800 € alors qu'il devrait n'être qu'à 500 e et en plus sur le bon coin , ça se trouve tu vas payer des frais de gardiennages plus le prix du transport pour la livraison . Un conseil , mieux vaut avoir un visu du vélo avant de l'acheter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le synapse peut etre une bonne occasion, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait réellement appartenu à une personne d'un certain âge au regard de la position du poste de pilotage, potence inversée et empilage d'entretoises pour une position pépère. Ce qui laisse présager que le vélo n'a pas était brusqué comme pourrait l'être un ancien vélo de coursier.

S'il est en très bon état au niveau de la transmission, de la peinture, qu'il n'y pas de frais à prévoir, 800 euros me paraît être un prix de départ raisonnable pour un synapse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...