Christophe DESPLOBINS Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Salut à tous ,Devant changer mes leviers campa , j'aimerai savoir si des leviers 11v seraient compatible avec mon dérailleur arrière 10v . Merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 A mon avis non, mais rien de certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 non aucune chance que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain CHRISTOPHE Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Non, le "tirage" du câble entre 2 crans est de 2.8mm en 10V mais de 2.6mm sur du 11V.Les galets de dérailleur finiront par ne plus être correctement aligné sur les pignons. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Quand je vois ce gars qui utilise un Huret Jubilée avec des poignées SRAM Red et que ça marche, je me dis qu'il faut essayer!http://www.velovintageagogo.com/t4713-klein-quantum-pro-1997-huret-jubilee-sram-red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Si la K7 correspond aux leviers, ça doit marcher, car l'indexation est dans les leviers, non dans le dérailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain CHRISTOPHE Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Absolument pas, à chaque marque de dérailleurs correspond un ratio entre un millimètre de tirage de câble et le déplacement des galets. L' indexation est la combinaison dérailleur manettes associé à la bonne cassette.Si on veut que ça marche il faut être rigoureux.Sur le vélo cité: manettes sram red 10V, dérailleur huret, cassette 11V et 9 vitesses effective !Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Je reste très sceptique😕Quand j'avais réhabilité en mulet mon vieux acier; j'avais laissé le dérailleur Huret succes qui était le petit frère du jubilé. En fait il était un peu plus lourd mais fonctionnait même un peu mieux. Et bien en 10v j'avais un fonctionnement moyen, avec des saut de chaine assez fréquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain CHRISTOPHE Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Il suffit de lire ça:http://blog.artscyclery.com/science-behind-the-magic/science-behind-the-magic-drivetrain-compatibility/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 11V ca doit marcher. Si tu restes en 10 et que tu mets des poignées 11V, aucune chanceBonsoir. A mon avis, si tu montes les manettes 11v antériures à 2015 et si tu mets une K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés