Florian FOLLET Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et j'ai commencé la compétition cette année, j'ai un vélo Felt Z100 2015 et je suis muni d'un dérailleur shimano Claris.J'ai une cassette 8v shimano 11-32 dents.En commençant la compétition, je me trouve en Cadet et où une cassette ne peux avoir moins de 14 dents.J'ai trouvé une cassette campagnolo 14-23, cela pourrait convenir à mon dérailleur shimano ou des sauts de chaine ce produira ?Merci de vos future réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Bonjour.Combien de vitesses sur cette K7 campa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Forian, il te faut trouver une cassette Miche Primato en 8V pour shimano. Elle existe en 14/22, 23, 24 26.Les cassettes shimano 8V démarrent à 13 dents et les cassettes Campa ne s'adapteront pas à ton corps de roue libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian FOLLET Posté le 4 novembre 2015 Auteur Share Posté le 4 novembre 2015 Merci beaucoup Pierre j'ai trouvé mon bonheur ! En 14-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian FOLLET Posté le 4 novembre 2015 Auteur Share Posté le 4 novembre 2015 Merci beaucoup Pierre j'ai trouvé mon bonheur ! En 14-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés