François BABEN Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Bonjour Emile,Tous mes voeux de prompt et complet rétablissement. A bientôt sur les routes !Sportivement, FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre JOUISHOMME Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 bon rétablissement également,courage, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Bonjour Eric,Oui, le reportage a été réalisé quelque temps avant mon "pépin".Merci.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Bonjour René,Merci.En attendant la réparation du vélo je vais pouvoir pédaler avec le tiens de collec 😉, mais je vais quand même attendre un peu.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Merci encore a vous tous pour vos soutiens. Je vais mieux je circule encore avec une cane, mais fin du mois je pense être autonome. Pour la réduc j' aurais le feu vert par mon chirurgien après contrôle radio mi-décembre.Je suis toujours sous préviscan, certainement pour 3 mois mini, des analyses régulières vont déterminer l' arrêt des prises.Bonne journée a vous tous et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Merci Pierre,Par rapport a toi je relativise, pour moi bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Tant que le moral est bon, tout va bien. Profite de ce repos pour recharger les batteries 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubert DHISER Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Bonsoir EmileTrès bon rétablissement à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés