Thierry GUILLAUME Posté le 3 novembre 2015 Share Posté le 3 novembre 2015 Bonjour, jusqu'ici je possédais un porte-vélos Thulé EuroClassic 903 avec le kit d'adaptation pour un 4 ème vélo !Il vient d'être vendu.Je voudrais votre avis car je recherche un porte-vélos (3 vélos) fiable et repliable !Oui, repliable est pour moi un critère important, avec mes déplacements je préfère à chaque fois retirer celui-ci !J'ai consulté le*** avec intérêt et ai retenu ce modèle :Uebler X31Svoici le lien :http://www.uebler.com/portfolio-item/x21s-x31s/en vidéo : Il est peu encombrant et très bien noté sur les différents tests... mais rien ne vaut l'avis d'un connaisseur !Si vous avez d'autres propositions ou commentaires, n'hésitez pas ! Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Bonjour,Je ne peux te répondre, mais je suis intéressé par un porte vélo de ce type , pour 1 ou 2 vélo électriques . Thulé en propose un, mais à 580 euros chez Feu Vert. Combien coute ton porte vélo allemand, et où vas tu l'acheter?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés