David FLOT Posté le 3 novembre 2015 Share Posté le 3 novembre 2015 Bonjour,Qui connait ou utilise le compteur bryton rider 310 T (http://corp.brytonsport.com/products/rider310?lang=fre)? Pour un compteur GPS (sans cartographie), il a l'air d'être proposé à un tarif raisonnable (€ 175 € officiel, moins sur le web), avec une belle autonomie (36h!). Est-ce fiable et efficace?A+,David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COLAS1639476522 Posté le 3 novembre 2016 Share Posté le 3 novembre 2016 Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ta demande /J'ai effectué 2 retour de mon Bryton 310,....toujours des problèmes?Produit a éviter,en tout cas en ce qui me concerne .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 3 novembre 2016 Share Posté le 3 novembre 2016 Et un joyeux anniversaire au sujet de David 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril CHARR Posté le 5 novembre 2016 Share Posté le 5 novembre 2016 Rapport qualité/prix très intéressant. Pour l'instant, je suis en phase de test et j'en suis content (310T + Cadence). Je me donne jusqu'au printemps pour valider ce choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés