Aller au contenu

Application Garmin


Stéphane MULOT

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ce matin j'ai fait la mise à jour de l'application Garmin sur mon smartphone.

Elle est plus moderne et on a plus d'infos je trouve.

Toutes fois, je n'arrive pas à trouver les informations concernant le kilométrage, les heures, le D+ sur une période (année ou mois).

Est ce qu'on peut avoir ces infos uniquement sur le site  (que j'utilise quelques fois aussi) ?

Merci d'avance.

Stéphane.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane

 

j'ai fait la mise à jour il y a quelques temps. Effectivement elle est plus moderne.

J'ai toutes les infos y compris temps, kms et dénivelé.

en bas de l'écran, il ya un bandeau avec flux d'actualités tu cliques dessus et tu as les détails.

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu une réponse de Garmin qui me disent qu'en effet les relevés mensuel ou annuel des activités ne sont pas disponible sur l'application.

Ils m'ont aussi dit que je ne suis pas le 1er à leur signaler.

Donc ils m'ont suggéré d'aller sur le site de Garmin dans la rubrique "vos idées" pour faire la suggestion.

C'est fait.

Alors peut-être que si ils ont plusieurs demandes, ils travailleront un jour la dessus ?

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Moi aussi l'autre jour j'ai été étonné par la nouvelle application Garmin, elle est plus jolie assez lisible et moins fade .

Je pense que comme pour certaines voitures dont la carrosserie ,nous choquait ,il y a quelques années ,ils vont et après des" remontées " comme certains se prévalent, faire des modifications et améliorer la lisibilité de l'appli.

Ils ont quand même fait du bon travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane .

Il est vrai qu'avec la technologie actuelle ,nous pourrions tout demander !!mais bon il faut savoir raison garder, car à trop demander ,nous devenons des "assistés' et cela est la pire des choses surtout pour des jeunes comme toi ....

Il viendra hélas très vite ce temps de l 'assistanat ;

Bonne journée .

XB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier.

Tu dis "des jeunes comme toi".

Certe, je ne me considère pas comme vieux mais j'ai quand même 43 balais.

Cela dit, il faut vivre avec son temps et profiter de la technologie de notre époque.

C'est pourquoi, il est vrai qu'on en demande de plus en plus mais parfois il faut admettre que c'est chiant de voir qu'on nous propose des choses qui ne sont pas abouties alors qu'il y a la possibilité de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...