Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Si j'ai bien compris ils travaillaient chez CMT. Il y a eu une scission  Le patron de CMT Philippe Toinet semble plus commercial et Bjorn Teani le patron de Grade 9 plus technicien et sportif.

Les tubes sont sensiblement les mêmes. CMT a monté un atelier de soudure  et doit faire souder chez lui par un technicien.

Grade 9 soustraite la plus part de la soudure en Italie semble t il. 

J'ai pris un grade 9 car il fait le standard + au prix du standard, pour le standard + met la longueur du tube de direction souhaitée.

Posté

Merci du lien, Didier, efficace car précis ...   🆒

Je ne suis pas un spécialiste des cadres titane, mais j'en ai pas mal entendu parler - et pas depuis quelques semaines - pour toujours entendre des commentaires élogieux, voire très élogieux, cf. les "impressions" d'un "converti" récent, bien connu sur les forums de Vélo 101 : Joachim G., également laudatif, son opinion a retenu mon attention.

Bon, un peu chérot mais il semble que le rapport Q/P soit très favorable, retours convergents ... alors ...

Posté

"C'était si dur que ca de taper grade 9 dans google !!!"

Du fait que j'ai "terminé" mon service militaire comme simple sergent, le "grade 9" m'a foutu la trouille ...   😃    nom curieux pour un constructeur, ceci dit.

Maintenant, comme dirait Gabin, "je sais" ...

 





×
×
  • Créer...