Aller au contenu

Aponévrosite


Daniel GRAZIANO

Messages recommandés

je me suis réveillé un matin avec une douleur au talon, j'ai cru que comme mes douleurs de vieux ça passerait au bout de qques jours. 9a me fait marcher de travers, résultat kiné pour mon dos.

Finalement on a fait des examens et il s'agirait d'aponévrosite, un truc de marcheur et de coureur a pied.

je peut rouler, mais c'est assez chiant.

Vous avez déjà connu ce genre de salpoerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel.

J'ai eu (encore un peu en ce moment) le même problème.

J'ai soulagé le problème en faisant des étirements du gros orteil et des massages  de la voûte plantaire.

Regarde sur Youtu.. tu cherches: aponevrosite ou faciite plantaire.

Tu trouvera des vidéos pour faire rouler une balle et des massages.

C'est très  long à guérir (j'ai eu les premiers symptômes en Avril et ce n'est pas totalement guéri à ce jour).

Heureusement que ça ne  dérange pas trop sur le vélo !

J'ai changé les semelles de mes chaussures (velo et ville) pour en mettre des plus plates donc qui ont un peu moins d'appuis sur la voûte plantaire. Ça m'a soulagé. 

Je fais des séances de kiné aussi.

En espérant t'avoir un peu aidé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce probléme. Impossible de poser le pied par terre après avoir couru . J'ai consulté un podologue qui a vu que j'avais la voute plantaire trop prononcée. Au début j'ai mis une bouteille d'un demi litre d'eau au congelateur et je roulait mon pied dessus puis sont venues les semelles et aujourd'hui je peux recourir sans douleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...