Nicolas NICO Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 J'ai monté ces pneus pour cet hiver flamand, on verra bien. Il y a des utilisateurs parmis vous ? Votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Montés en début d'année...pour des raisons esthétiques : je voulais des pneus à liserets verts...et on me les a livrés en noir... :(De très bon pneus semblables à des Open Corsa CX: c'est souple et ça colle à la route quelque soit le temps, l'usure est assez rapide, comme pour tous les bons pneus. Du très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Utilisés en boyaux 25mm, pour les cyclos flamandes et Paris Roubaix. Du très bon comme écrit au dessus. Dès que je retrouve des jantes à boyaux, je les monte pour l'hiver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés