Aller au contenu

Le retour du Mulet 2


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Pour ma part c'est fait depuis début Octobre et la fin de la saison (acouplement).


J'ai ressorti ce bon vieux mulet un brune de 45 ans équipé tout haut de gamme, preque qu'un mirage (année 970) et des seins naturels qui ne tombent pas encore l'ensemble doit faire entre 59.5 et 60kg mais c'est du solide.


L'appareil génital est donc démonté, nettoyé, et stocké en attendant le retour des beaux jours et de la procréation.


D'ailleurs quelques copains du club ont fait de même et d'autres copulent toujours avec leur "belle monture". Alors certes avec le mulet, j'emmène du plus lourd, je n'ai moins de "jump" dans le canapé mais pour cette période où les sorties ont principalement pour objectif la récupération et le foncier, mon vieux mulet fait bien l'affaire.


Et puis malgré son vieil âge, je trouve qu'il est encore très beau.


 


Vous que faîtes vous ? Adepte du mulet ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mon mulet, c'est mon premier vélo"moderne", un Lapierre tout alu qui m'accompagne aussi pour les vacances, 10 kgs certes mais mais avec le triple plateau et une cassette 12/28 il passe partout.

Il est confortable et peu couteux d'entretien, l'hiver j'évite les bosses et ça va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...